Kaigou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaigou Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kudo Hikaru [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kudo Hikaru

Kudo Hikaru


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Kudo Hikaru [100%] Empty
MessageSujet: Kudo Hikaru [100%]   Kudo Hikaru [100%] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:48


    Kudo Hikaru [100%] Gpx_le10
    By Elmas on Deviantart


    Carte d'identité

  • Nom: Kudo, son père est japonais et sa mère coréenne.
  • Prénom: Hikaru.
  • Surnom: KaruKaru.
  • Age: 18 ans.
  • Sexe: Masculin jusqu'aux dernières nouvelles.
  • Orientation sexuel: Bisexuel, depuis le décès de sa petite amie, il a plus tendance à se tourner vers les hommes.
  • Groupe:Elèves Y

    Votre personnage

  • Sur votre avatar:Lee Jun Ki
  • Personnage Prédéfinis: oui[ ] non[X]

    Description

  • Physique:

    Sa beauté est en totale désaccord avec son caractère.
    Beaucoup l’on définit comme une statue vivante. Un charme envoutant et un sourire à faire battre le cœur des plus insensibles.
    Hikaru en est bien conscient et il en profite. Se servir de son corps pour obtenir ce qu’il souhaite est devenu une vilaine habitude.
    Il ne faut pas se fier aux apparences, car Hikaru est loin d’être l’ange que l’on croit.
    Le paraître de nos jours est devenu plus important que l’être en lui-même et le jeune homme à l’allure princière l’a vite comprit.

    Une silhouette affinée et des épaules carrées. Une musculature dissimulée sous des vêtements originaux. Il n’est ni trop grand, ni trop petit, en revanche son poids pourrait être légèrement plus élevé pour plus de sécurité.
    Des courbes finement dessinées et très convoitées par les femmes, tout comme les traits de son visage.

    Ses cheveux brun aux reflets plus clairs , mi long, lui couvre le haut du front et collent parfaitement avec ses magnifiques yeux noirs, aussi sombre que son cœur. Des yeux brillants et un regard intense où règnent cynisme et pourtant douceur.
    Ce visage inaccessible provoque jalousie mais aussi tentation. Il est la pomme empoisonnée et ceux qui osent y toucher ne s’en relève pas.

    Ses lèvres attirent. Encore plus inapprochables que le reste. Elles sont aussi digne d’un pêché, du fruit défendu.
    Sa voix grave et mielleuse lui permet de mettre les plus belles femmes à ses pieds.
    Quant à son sourire, dont il est le seul à détenir le secret, qui répond à la lueur taquine de ses yeux, il est rare de lui résister.

    On ressent dans sa démarche féline cet orgueil qui lui est propre, un orgueil surement beaucoup plus gros que lui. Un égo démesuré.
    Manières soignées, et distinguées, mais jamais vulgaires.
    Il plaît et il le sait.
    Son dédain et sa nonchalance finissent par se transformer en qualités.
    Il mise énormément sur son physique lorsqu’il s’agit d’attirer l’attention.

    Malheur à ceux qui frôlent ce corps aux allures de roi, presque parfait.
    Prétentieux ? Non, simplement réaliste.


  • Caractère:

    Inconstance Déconcertante.

    Cerner un garçon tel que Hikaru est une chose devenue impossible avec le temps.
    Il est bien plus facile de répertorier ses défauts que ses qualités.
    Mais s’il fallait faire une liste de ces fameux défauts, il nous faudrait sûrement plusieurs jours.

    Tout d’abord son égo. Un égo peut être dix fois plus gros que lui et puis cette confiance en lui qui semble inébranlable qui à le don d’attiser la colère des autres.
    A noter sa fâcheuse manie de ne jamais vouloir avoir tort. Il serait prêt à tout pour démontrer que le seul à savoir c’est lui. Jamais il n’avouera s’être trompé, ce qui provoque en général de nombreux conflits.
    Oh non, Hikaru n’attire pas que de la sympathie et pourtant, il est bien plus populaire qu’il ne l’aurait imaginé.

    Un garçon capricieux dans toute sa splendeur. Ce qu’il veut, il l’obtient.
    Il se plaît à contredire les paroles de son entourage, assez restreint finalement.
    Très changeant, on ne sait jamais quand il va exploser.
    Avouons aussi que son côté colérique ne l’aide pas. On pourrait le coupler avec ce petit côté capricieux, énervant.

    Impatience quand tu nous tiens. Tout ! Tout de suite ! Il sait très bien que ce n’est qu’utopie que d’imaginer obtenir ce qu’il souhaite en un claquement de doigt. Mais ce serait tellement plus commode que de passer son temps à attendre.

    Quelques autres petits défauts sans grandes importances. C’est un mauvais joueur qui déteste perdre et il est très difficile sur la nourriture.

    Méfiance. Son mot d’ordre.
    Il accorde très difficilement sa confiance. D’ailleurs, il ment beaucoup afin d’éviter le fameux pacte de l’amitié. Je te donne ma confiance, alors donne moi la tienne. Hors de question. D'ailleurs, il ne parle jamais de son fils.
    La confiance, ça se mérité, et une fois qu’elle est perdue on ne la récupère plus.
    Ce qui nous amène à son côté rancunier. Très rancunier même. Il a beaucoup de mal à pardonner. Un sacré euphémisme.
    Montrer ses faiblesses, jamais.

    Bon, Hikaru n’a pas que des défauts. Il a bien plus de qualités que vous ne pouvez le pensez. Ravalez votre étonnement. Il est loin d’être un monstre.
    C’est un jeune homme plein de qualités, mais qui ne les montre que très rarement.
    Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi insupportable, capricieux, effronté. Et bien il préférait mourir plutôt que de montrer une seule de ses faiblesses et cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir.

    C’est quelqu’un de très loyal et protecteur envers les personnes qu’il aime, même légèrement possessif. Pour son fils, il serait prêt à tout.
    C’est quelqu’un de très résistant et il faudrait en faire des tonnes pour réussir à le démoraliser.
    Sa fonction de père le pousse à être fort et à ne jamais faire d’erreur. Très exigent envers lui-même et les autres.
    Il est humain et comme tout le monde, il a besoin de douceur et de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie.
    Une tendresse qu’il est prêt à donner s’il se sent assez en confiance avec la personne à ses côtés.
    Il sait faire preuve de beaucoup de gentillesse et se permet parfois de donner des conseils qu’il estime être assez bons.
    Son épaule il l’a prête à ceux qui en ont besoin pour pleurer. Mais seulement ceux qui le mérite.

    Il sait faire preuve de beaucoup de douceur et de tendresse. Il aime les blagues et en fait énormément.

    Hikaru n’est pas quelqu’un de détestable, puisqu’il ne fait pas preuve de méchanceté envers les autres, au contraire. Il est juste épuisant dans ses bons jours et arrogant dans ses mauvais jours.
    C’est quelqu’un qui n’a jamais connu l’amour paternel, ni l’amour tout court. Et pourtant, il le mérite. Il mérite d’avoir un entourage capable de l’aimer pour ce qu’il est réellement.


    Il aime la lecture et l’art. Le dessin n’étant pas son fort, il préfère se concentrer sur la peinture et la poterie.
    Le fait que la musique soit une grande partie de sa vie n’est pas un secret. Il a toujours été attiré par le pouvoir que la musique pouvait avoir sur les autres. Il a apprit le piano depuis son plus jeune âge et s’est intéressé au violon lors de son entrée au collège.
    Et c’est seulement lorsque l’un de ces instruments se trouve entre ces mains que Hikaru devient calme et le reste durant un très long moment.
    D’ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, il aime le calme, mais pas la solitude. Il se délecte de ces instants ou un seul regard suffit pour que les sentiments soient avoués.

    Enfin … prenons à présent les choses les plus futiles. Il aime les fruits plus que n’importe quoi d’autre. Il pourrait en manger toute la journée s’il le pouvait. Ce qui n’est pas le cas de gâteaux et de lourdes sucreries.
    Les boissons gazeuses le rendent malade, raison pour laquelle il se contente de sirop.
    A savoir que Hikaru apprécie réellement les balades au bord de la mer, à n’importe quel moment de la journée. Levée ou couchée de soleil, à la belle étoile. Il suffit d’adapter sa tenue vestimentaire à la température de l’extérieur.

    Il n’aime pas son réveil matin, ni les petits déjeuner trop copieux. La nourriture le rend vite malade, raison pour laquelle, il laisse pâtisseries et boissons sucrées à ceux qui en ont réellement envie.
    Mieux vaut pour vous ne pas toucher à ses affaires. Il ne supporte pas que d’autres osent toucher à ce qui lui appartient. Egoïste ? Oui aussi.
    Comme je vous le disais, c’est un jeune homme qui a du mal à rester seul. Ayant beaucoup souffert de cette solitude, il est très difficile pour lui de ne pas être entouré.
    La curiosité trop prononcée des autres à le don de l’exaspérer. Parler de sa vie privée est une chose qu’il ne fait jamais. Il ment souvent à ceux qui veulent en savoir trop.
    A savoir que monsieur n’aime pas qu’on l’ignore. Il aime être au centre. Un peu trop prétentieux peut être.
    Être faible, voila bien une chose qu’il déteste.

    Il déteste aussi les chiens et les chats. Il est allergique aux poils d’animaux.


  • Histoire:

    « C’est Elle pour moi. Moi pour Elle. Elle m’a l’a dit, pour la vie. »


    - Et voila un petit garçon en bonne santé.


    Quelle fut la surprise et la joie de la famille Kudo quand ils aperçurent le nouveau né. Leur ange, leur enfant. Il était enfin là.
    A cette époque, tout allait bien. Il n’était qu’un bébé, et était alors incapable de faire un bon nombre de bêtises.
    D’ailleurs son enfance se passa normalement. Il n’eut aucun souci, grandit dans un endroit sain. Seule ombre au tableau, l’absence de son père, souvent absent pour son travail. En tout cas c’est ce qu’il disait. Peut être trompait-il tout simplement sa femme. Qui sait ?
    Hikaru devait avouer être jaloux lorsqu’il voyait tous ses petits camarades faire du sport ou simplement jouer avec leur père.
    Lui, il l’attendait, tous les soirs, assit sur les marches devant la maison, dans l’espoir qu’il rentrerait plus tôt cette fois ci. Il avait passé des heures dans le froid. Puis un jour, il comprit qu’attendre ne servirait plus à rien. Hikaru avait grandit, un père, il n’en n’avait pas vraiment.

    - Qu’est ce que vous voulez devenir ?


    Question du professeur qui animait la classe de primaire dans laquelle se trouvait Hikaru, il avait à peine six ans.
    En voyant que personne ne levait la main, il hésitait à prendre la parole. Il n’avait pas envie de passer pour un idiot. Mais il pensait avoir bien cerné la question. Ou pas. Finalement, il prit son courage à deux mains agita le bras.

    - Je serai le meilleur des papas !

    Non, il n’avait pas réfléchit au métier qu’il souhaiterait exercer. Il était encore changeant : Entre super héros et pâtissier, il ne savait pas trop. Mais la chose dont il était sûr était qu’il serait un bon père, qu’il ne reproduirait jamais les erreurs du sien. Une absence qui l’avait énormément blessé et l’avait emplit d’amertume.
    La classe avait beaucoup rit, mais l’assurance dont il faisait preuve, ramena rapidement le silence dans la salle de classe.
    Pour un garçon de son âge, c’était un souhait étrange.

    Il n’oublia jamais son but, pas même en grandissant et en devenant adolescent. Certes, il pensait beaucoup à ses amis, aux filles, pas du tout aux études. Mais dès qu’on lui posait la question, il avouait qu’il deviendrait le meilleur des pères. Ce n’était pas avec hésitation qu’il le disait. Il en était sûr. Il le savait et cette force d’esprit en énervait plus d’un, raison pour laquelle il passait la plupart de son temps à se battre, jusqu’à ce qu’il l’a rencontre. Elle. La fille de ses rêves. Aya.
    Belle, intelligente, sportive. Elle avait tout pour plaire, mais elle était du genre renfermée sur elle-même et le nez dans les livres.

    Au début maladroit, Hikaru avait du mal à l’aborder. Pourtant, il était un vrai Dom Juan.
    C’est avec beaucoup de mal et d’efforts qu’il réussit à la séduire. Il avait passé des nuits à répéter devant le miroir afin d’être parfait une fois face à elle.
    Il avait acheté la plus belle des roses rouge, un peu cliché, mais ça avait marché.

    - Deviens ma petite amie !

    Il avait baissé la tête et tendu la fleur. La réponse de la jeune fille fit un simple baiser sur la joue. A cet instant, il cru que son cœur allait exploser.
    Qu’elle était belle l’année de ses quinze ans.

    - Hikaru … Je suis enceinte.

    Cela faisait juste un an qu’ils formaient un couple, et suite à cette révélation, Hikaru eut comme tous garçons, envie de s’enfuir. Mais il resta à ses côtés.

    - Je pourrais t’accompagner à l’hôpital si tu veux …
    - Non … pas maintenant. Je … J’ai beaucoup réfléchit et je veux le garder. Si tu souhaite partir, je ne te retiendrai pas … Mais je ne peux pas tuer l’être que j’ai en moi.
    - D’accord.


    Lui n’avait pas réfléchit, mais laisser tomber la personne qu’il aime le plus au monde ? Hors de question. Il serait la pour elle, n’importe quand, n’importe où. Il montrerait qu’il pourrait être le meilleur des pères, même à son âge.

    C’est ce jour la, qu’il se retrouva à la porte de chez lui.
    - Mais je rêve !! Mais où tu avais la tête !! Laisse cette trainé et son bébé ! Qu’est ce que tu as fait Hikaru !!
    Une gifle avait suivit et refusant d’obéir, il avait du faire ses bagages, se rendant chez sa grand-mère préféré, qui l’écoutait sans jamais le juger.

    Le jeune homme étudiait autant qu’il pouvait afin de dénicher un bon travail quand il le pourrait.
    Et neuf mois plus tard, les cris d’un enfant retentirent dans l’hôpital. L’infirmière était venu le voir.

    - Et voila un petit garçon en bonne santé.

    Un petit garçon ? Il pourrait l’apprendre à faire du foot. Mais pourquoi ne donnait-elle pas de nouvelles d’Aya.

    - Je suis désolée … Mais la mère n’a pas survécue … Le médecin vous expliquera.

    Son monde s’effondra. Il était papa, et l’amour de sa vie avait disparue. Il ne la verrait plus jamais.
    Cette fois ce fut un cri de douleur qui retentit.

    Il lui fallu beaucoup de temps pour s’en remettre. Les parents d’Aya, ne voulant plus jamais voir, il élevait Hiroshi à l’aide de ses grands parents.
    Tu es devenu grand Hikaru.


  • Liens:Aucun pour le moment

    Vous

  • Pseudo le plus courant: Kiki
  • Mutli-Comptes : oui [ ] non [X]
  • Comment avez-vous connu le forum:Top Site =)
  • Fréquence de connexion :4/7 Le bac approche >w<
  • Ce qui vous a attiré:Le contexte *w*
  • Quelque chose pour l'améliorer:Rien pour le moment

    Voila, j'espère qu'il n'y a pas d'incohérence >w<


Dernière édition par Kudo Hikaru le Dim 17 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

Kudo Hikaru [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kudo Hikaru [100%]   Kudo Hikaru [100%] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:49

Bienvenue ici Kudo Hikaru [100%] 556824 =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Hayato

Yoshida Hayato


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2009

Kudo Hikaru [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kudo Hikaru [100%]   Kudo Hikaru [100%] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:06

Hey ! Bienvenue parmi nous Hikaru !
Un gosse si jeune, le pauvre x(
L'histoire est triste, mais j'adore ! Franchement ^^

Je pense que tout est en ordre donc je te valide, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Hikaru

Kudo Hikaru


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Kudo Hikaru [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kudo Hikaru [100%]   Kudo Hikaru [100%] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:07

    Merci beaucoup *__*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Hayato

Yoshida Hayato


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2009

Kudo Hikaru [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kudo Hikaru [100%]   Kudo Hikaru [100%] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:10

Mais de rien !
Puis t'écris bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Jun
Capitaine de l'équipe de Natation
Shinonome Jun


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Carte d'identité
Classe: 3A (les meilleurs)
Club: Natation
Relations:

Kudo Hikaru [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kudo Hikaru [100%]   Kudo Hikaru [100%] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:16

Welcome \o/
Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaigou-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kudo Hikaru [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kudo Hikaru [100%]   Kudo Hikaru [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kudo Hikaru [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaigou Gakuen :: Prèface :: Identités :: Fiches Validées-
Sauter vers: