Kaigou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaigou Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kishiwagi Yuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kishiwagi Yuna
Membre du club de photographie
Kishiwagi Yuna


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2B
Club: Photographie
Relations:

Kishiwagi Yuna Empty
MessageSujet: Kishiwagi Yuna   Kishiwagi Yuna Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:51


    Kishiwagi Yuna 18754410 Kishiwagi Yuna Kipiha10



    Carte d'identité

  • Nom: Kishiwagi
  • Prénom: Yuna
  • Surnom: Yunyun, Hey toi la bas!, Yuna-chan, Kishiwagi-chan...
  • Age: 17ans
  • Sexe: A premiière vue... Féminin
  • Orientation sexuel: euh... Si Hayato est un garçon alors Hétéro!!!
  • Groupe: Eleve X

    Votre personnage

  • Sur votre avatar: Kipi
  • Personnage Prédéfinis: oui[ ] non[X]

    Description

  • Physique:

    Yuna ou le véritable petit caméléon.
    Ceux qui la connaissent qu’ils l’aiment ou non, vous diront certainement que cette fille est vraiment trop étrange. Comprenez par-là, qu’il est totalement impossible pour cette demoiselle de garder le même look durant plus de deux mois, et puis sachez aussi que cette même demoiselle, est une véritable fondue de cosplay ce qui explique que dans la rue, elle se prend parfois au jeu et incarne son personnage jusqu’aux bouts de ses longs ongles nacrés.
    Enfin, il lui arrive aussi d’être une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normale, surtout quand elle vient en cour. Mais dans ses cas là, à quoi ressemble la vrai Yuna ?! Franchement… ça vaut le détour, parce que cette fille là, elle semble bien porter sur ses épaules toute la mignonneté du monde entier, et ça, c’est impossible de le louper. Et comme tout ce qui est petit est mignon, n’imaginez pas que Yuna est une géante, loin de là, avec son petit mètre cinquante deux, elle est plutôt courte sur pâte… Enfin, on dit ça, mais la plupart des japonaises ne sont pas beaucoup plus grande, n’est ce pas ?!
    Mais bon, sa petitesse ne fait pas tout, elle a aussi une jolie silhouette, gracile à souhait qui donnerait à tous les garçons qu’ils soient loups ou moutons de venir la croquer. Mais ça, c’est une autre histoire. Mais le plus impressionnant chez elle, c’est bien son visage, un visage de petite poupée de porcelaine extrêmement expressif, mais d’une charmante beauté quand l’envie de sourire lui prend. C’est pourtant un visage un peu rond, et peut trop poupons, mais cela lui vas si bien, surtout quand ses longs cheveux lisses et bruns lui encadrent le visage.
    Franchement… Qui pourrez résister ?!
    Enfin on dit ça, on dit ça, mais tout n’est pas parfait, n’imaginez pas non plus que le physique de la demoiselle est sans défauts, aucuns. Ce serait complètement faux… Mais il sera certainement beaucoup plus amusant pour vous, de les découvrir par vous même, du moins si elle vous laisse les voir !

  • Caractère:

    Enfin le physique ne fait pas tout, n’est ce pas ?! Alors au final, outre son physique vraiment avantageux, à quoi donc ressemble vraiment la demoiselle, faisons donc une petite liste non-exhaustive bien évidemment.

    -Donc Yuna est une jeune fille très gentille, qui écoute les problèmes des autres, tente d’y apporter des solutions, même si ces solutions sont souvent hasardeuses et pas efficaces du tout. Enfin, cette jeune fille est une amie fidèle, qui fera tout pour les protéger même si ça doit lui apporter des problèmes. Enfin des amis, elle n’en a pas non plus énormément, il faut avouer qu’elle fait souvent fuir les gens qui veulent l’approcher.

    -Ensuite cette fille est très très dynamique, elle bouge tout le temps, saute partout, s’accroche tout, hurle souvent… Elle est très difficile à suivre pour ses rares amis ! Certains on d’ailleurs complètement abandonné, et la laisse partir dans ses gesticulations toute seule, se contentant de la regarder de loin, en ce demandant quand est ce qu’elle sera fatiguée.

    -Enfin si ce n’était que ça, la demoiselle, est aussi quelqu’un de passionné. Quand elle aime quelque chose, elle se sent l’envie de le crier au monde entier, et le pire c’est que justement, elle le fait. Ce qui pourrait être extrêmement embarrassant non ?! Mais elle ne s’embarrasse pas de la honte, car pour Yuna, il ne faut pas avoir honte de ce que l’on aime.

    -Et puis il y a son petit groupie. Oui ? Pourquoi groupie ?! Et bien si vous entrez un jour dans sa chambre à l’internat vous verrez certainement ce que l’on entend par-là. Non, ce n’est pas une folle furieuse, elle est juste complètement « fall in love » d’un certain leader Y…

    Voilà, c’est tout ce qu’il y a à savoir sur la demoiselle, bien sûr, elle a de nombreuses autres facettes, mais elles sont beaucoup trop nombreuses pour qu’on puisse les énumérer comme ça. Surtout que certaines ne font leur apparition que dans certaines conditions. Alors le meilleur moyen de ce faire une idée sur elle, c’est encore de venir lui parler. Allez, elle ne mord pas !

  • Histoire (20lignes):« Ga-chan pousse-toi de là, tu vas encore mettre des poils partout ! »

    Et voilà qu’elle pousse son énorme chat angora tout blanc de son lit. Un magnifique chat, un peu empâté, imposant, et gentil comme tout, qui miaule tout de même son mécontentement. Il n’est pas content de voir une petite fille de sept ans le pousser de cette place si douillette, qu’il avait déjà commencé à réchauffer, pourtant la bête à poil n’est pas rancunière et vient se frotter aux jambes de cette petite demoiselle. Cette même petite demoiselle, qui époussète son lit, chassant les poils que son chat avait perdu en se vautrant sur son lit.
    Cette petite demoiselle et si jeune, et pourtant, elle semble déjà si triste. Pourquoi les yeux de cette petites filles sont ils si rouges ?! Pourquoi ses larmes asséchées ont elles laissé tant de marque sur les joues de cette petite ?!
    On pourrait croire qu’il s’agit là d’un véritable drame, pourtant ce n’en est pas un. Cette petite demoiselle, vient juste de ce faire disputer par son cher papa, elle n’a pas assez bien travaillé à l’école, alors elle n’aura pas son joli costume de princesse. Celui qu’elle voulait tant, et c’est un véritable supplice pour cette si petite fille.
    Elle frotte ses yeux rougis, et s’assoit sur son lit, un peu trop haut pour elle. Son chat, semble avoir flairé le filon, et saute sur le lit, prenant ses aises en s’allongeant sur sa petite maîtresse, jouant avec la ceinture de sa robe fleurie.

    « Ga-chan, je te jure, qu’à partir de maintenant je serais une bonne élève ! »

    Et cette promesse fut scellée en un miaulement encore une fois mécontent du chat, qui venait de se faire éjecter sur le sol, quand la petite fille s’était levé dans un bond de son lit.
    Cette promesse, huit ans plus tard, cette demoiselle semblait bien l’avoir tenu, elle venait de terminer le collège en finissant dans les premiers de sa classe à chaque fois. Elle était heureuse, pourtant elle n’allait pas tarder à regretter ces bons résultats.
    En rentrant chez elle, accompagnée d’une de ses amies, elles étaient passées devant le lycée Y . Elle n’avait jamais fait attention, pourtant elle passait tous les jours devant ce lycée, mais ce jour là, était différent. Yuna, toute excitée par le magazine qu’elle lisait ne regardait pas devant elle, et lisait à voix haute le contenu d’un article, quand soudain, elle percuta quelque chose. Enfin, plutôt quelqu’un, son magazine se froissa sous le choque.
    Yuna, un peu surprise, leva vers le géant qui lui avait barré la route un regard surpris, et elle fut choquée une nouvelle fois. C’était quoi ce beau gosse qui se tenait là, raide comme un piquet ?! Pourtant, il ne lui offrit pas même un regard, mais elle était comme hypnotisée par ce gars là. Son cœur venait de se déchirer, et il lui fit encore plus mal quand elle le vit partir, en grommelant…

    « Bouya !!! Kasumi-chan, je suis amoureuse ! »

    La dite Kasumi, regardait alors son amie avec deux grands yeux ouverts, elle venait d’être témoin d’une espèce de coup de foudre, et elle ne s’attendait pas à ce que Yuna ne se calme. Et elle ne se calma pas du tout, elle semblait faire une fixette sur ce garçon, elle le trainait le pas devant le lycée Y, espérant le revoir, et quand il lui arrivait de l’apercevoir, elle ne pouvait s’empecher de le prendre en photo. Et des photos, elle commençait vraiment à en avoir toute une collection dans sa chambre d’interne. Ainsi ce passa sa première année de lycée, un peu triste d’être dans le lycée X alors que lui était au lycée Y. Ce gars dont elle ignorait tout…
    Mais à l’affut de toute nouvelle, elle fut l’une des première a apprendre que le lycée Y allé fusionner avec son lycée à elle. Cela voulait dire qu’il allait être là ! Qu’elle allait enfin pouvoir le voir tous les jours, qu’elle allait pouvoir le toucher… Enfin, ce qu’elle n’avait pas imaginé, c’est qu’il ne voudrait certainement pas d’elle, et que la présence du lycée Y n’allait pas être de tout repos !

  • Liens:

    Yoshida Hayato: C'est une espéce de groupe du leader X.... Elle a décidé qu'il serait son premier et dernier petit ami! Hayato tu lui appartiens fais gaffe a ton posterieur!


    Vous

  • Pseudo le plus courant: Chaloupe
  • Mutli-Comptes : oui [X] non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Jun
Capitaine de l'équipe de Natation
Shinonome Jun


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Carte d'identité
Classe: 3A (les meilleurs)
Club: Natation
Relations:

Kishiwagi Yuna Empty
MessageSujet: Re: Kishiwagi Yuna   Kishiwagi Yuna Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:19

Et on valide!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaigou-gakuen.forumsrpg.com
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

Kishiwagi Yuna Empty
MessageSujet: Re: Kishiwagi Yuna   Kishiwagi Yuna Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:48

Bienvenue ici :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishiwagi Yuna Empty
MessageSujet: Re: Kishiwagi Yuna   Kishiwagi Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishiwagi Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaigou Gakuen :: Prèface :: Identités :: Fiches Validées-
Sauter vers: