Kaigou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaigou Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et ça mitraille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishiwagi Yuna
Membre du club de photographie
Kishiwagi Yuna


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2B
Club: Photographie
Relations:

Et ça mitraille ! Empty
MessageSujet: Et ça mitraille !   Et ça mitraille ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:03

    La journée s’annonçait bonne, le soleil était déjà haut dans le ciel… Et Yuna était en train de glandouiller dans sa chambre d’interne, c’était le week-end, et elle n’avait strictement rien à faire. Elle ne pouvait même pas rentrer chez elle, ses parents ayant décidé de partir tous les deux dans une redécouverte de la nature : autrement dit, ils avaient décidé de faire une petite randonnée. Bien sûr ils avaient proposé à leur fille de venir la faire avec eux, mais voyez-vous, Yuna et la nature, ça fait pas loin de quatre cent milles. Pourtant, la demoiselle adorait prendre en photo certains paysages, mais y mettre les pieds c’était une toute autre histoire, ou alors il fallait une bonne récompense à la clef…
    Qu’allait elle bien pouvoir faire ?! Là de suite, elle en avait toujours aucune idée, mais une chose semblait pourtant sûr, c’est qu’elle n’avait pas envie de rester enfermé dans cette chambre microscopique et toute seule. Alors dans un soupir, elle s’affala dans son lit… Elle était pas prête de sortir comme ça… Allons bon, courage petite Yuna !

    « Yuna, debout, magne-toi le train ! »

    Sur ses mots, elle se remit sur ses pieds, aussi vite qu’elle y était tombée ! Enfilant, ses bas et ses baskets, elle était à présent prête à sortir. Enfin, presque, il lui manquait encore quelque chose, mais il fallait encore qu’elle fouille dans son immense bordel. Oui, il fallait aussi avouer que la demoiselle, était loin d’être ordonnée… Il faudrait encore qu’elle se batte avec ses vêtement qui trainaient un peu partout afin de trouver son cher appareil photo, après tout, dans sa petite sortie improvisée, elle pourrait peut être trouver quelque chose d’agréable à photographier.
    Ce fut tout de même au bout de cinq bonnes minutes de recherches intensives, qu’elle finie par tomber dessus… Perdu sous un chemisier, lui-même caché sous son lit, elle avait tout de même eut un mal de chien à le retrouver.

    « Youpla, c’est parti ! »

    Et quand c’est parti, c’est parti ! La porte est claquée, et Yuna est déjà partie loin loin. Et sa capuche à oreilles de lapin rabattue sur la tête elle part du lycée ! La ville est à elle… et aussi à ses habitants, mais on s’en fou d’eux non ?! Prenant quelques photos par-ci par-là, se laissant guider par on instinct d’exploratrice citadine, elle se retrouva bientôt à suivre une petite troupe de sweet lolita véritablement à croquer, qui la menèrent sans le vouloir jusqu’à un parc. Yuna décidant, qu’elle avait assez de photo de ces mignonnes demoiselles se décida à changer de sujet. Elle marcha un peu dans le parc, avant de trouver un parfait nouveau sujet, innocent, qui ne se doutait certainement pas, qu’un fauve armé d’un objectif l’avait prit pour cible. Yuna n’était vraiment pas gênée !
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

Et ça mitraille ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mitraille !   Et ça mitraille ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:50

Tomoe s’était une fois de plus retrouvée toute seule. C’était quoi le problème ?? Elle puait que ses amis l’abandonnaient ?? Ce matin, elle s’était levée assez tôt, histoire ne pas les louper. Et puis finalement, se rendant compte qu’elle avait oublié son portable elle avait du repasser par sa chambre. Et là…Et bien rien, plus personne, tous parti la laissant se débrouiller. Non pas que la jeune fille n’aimait pas la solitude mais il y avait des limites quand même, elle n’était pas une associable non plus. Bon et bien tant pis, si s’était comme ça, elle irait s’amuser toute seule…ou peut-être pas, c’était difficile de trouver une occupation seule.

Tomoe avait finit par sortir des bâtiments du lycée, marchant simplement au alentour, cherchant de quoi passer le temps. Peut-être une nouvelle personne à rencontrer…à poursuivre avec ses questions stupide et sa franchise envahissante. Mais non, rien, personne n’attira son attention. Et tout ça n’entacha même pas sa bonne humeur. Chose étonnante, elle qui était souvent énervée ces derniers temps, voilà qu’elle souriant toute seule comme une baka. Peut-être quelqu’un l’avait-il shootée en mettant quelque chose dans son café se matin ?? Tomoe secoua la tête en rigolant, la voilà maintenant en train de délirer. Non mais vraiment n’importe quoi. Il faudrait qu’elle pense à se reposer, elle travaillant trop en ce moment et le manque de sommeil lui faisait faire et dire n’importe quoi.

Sans même s’en rendre compte, elle avait quitté l’enceinte du lycée et marchait maintenant en direction de la ville. Trop perdue dans ses pensées, Tomoe ne faisait même pas attention où elle mettait les pieds. Et heureusement qu’elle avait de la chance, sinon ça faisait longtemps qu’elle se serait déjà étalée par terre. Au bout du compte la jeune fille atterrit dans un parc…Parc dans lequel elle n’avait jamais posé le pied auparavant. Et bien, elle voulait trouver quelque chose de nouveau, la voilà servie.

Elle marcha encore quelque minutes, mais se stoppa net en entendant un bruit…CLIC, CLIC, CLIC…Elle se retourna dans tout les sens, se dévissant presque le cou pour trouver la cause de ses petits bruits. Tomoe ne trouvait pas, ce qui la contrariait. A vrai dire, s’aurait été le chant d’un oiseau, elle n’y aurait même pas prêté attention, mais là…Ce genre de bruit n’était pas sensé s’entendre dans un parc…si ?? Alors qu’elle tournait sur elle-même, Tomoe s’emmêla les pinceaux et tandis qu’elle tombait elle poussa un cri :


-Nani ???

Et pouf !! La voilà sur les fesses, les yeux écarquillés et la bouche ouverte en « o » de surprise. Il avait bien fallu que ça arrive. A force de faire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kishiwagi Yuna
Membre du club de photographie
Kishiwagi Yuna


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2B
Club: Photographie
Relations:

Et ça mitraille ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mitraille !   Et ça mitraille ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:16


    Photographiant sans cesse sa nouvelle proie, elle suivait attentivement le moindre de ses mouvements, c’était impressionnant ce qu’elle pouvait bouger cette fille, mais c’était bien pour donner de l’effet sur les photos. Pourtant ce que Yuna n’avait pas prévu c’est que la dite demoiselle se casserait la figure à force de tourner pour chercher d’où venait le cliquetis de l’appareil. C’était étrange, parce que Yuna ne s’était même pas cacher pour la prendre en photo. S’approchant d’un pas vif de sa victime tombée, elle ne put s’empêcher de prendre une dernière photo en plongée de la demoiselle qui se trouvait être sur les fesses. Puis, laissant sa séance photo en suspend, elle tendit une de ses fines mains à la jeune fille par terre, souriante.

    « Désolée, j’espère que ce n’est pas moi qui t’es fait tomber ! »

    Bien sûr que c’était toi banane avec ta manie de faire des photos des gens sans qu’ils soient au courant. D’ailleurs, Yuna ne le savait peut être pas, mais cela pouvait très bien être illégal ce qu’elle faisait, mais franchement elle n’avait même pas réfléchi à la question, et elle s’en foutait d’ailleurs complètement. Oui c’était du Yuna tout crachait…
    Et avant que qui conque ait put attraper sa main pour se relever, elle faisait déjà le tour de Tomoe, pour l’attraper à bras le corps et l’aider à se relever sans lui donner son avis dans un « oh hisse ! » sonore.
    En plus de ça elle était contente d’elle, et elle était en train de frotter le dos de la demoiselle pour retirer toutes les cochonneries qui pouvaient s’y être accrocher.

    « Voilà c’est beaucoup mieux ! »

    Comment une personne aussi désordonnée que Yuna, pouvait elle vouloir que cette fille qui se tenait face à elle, présente bien. C’était étrange comme façon d’être, mais Yuna n’était elle pas complètement à coté de la plaque par moment ?! Assurément que si !

    « Tu ne t’es pas fait mal ?! »

    Voilà qu’elle ne lui laissait pas en placer une, et qu’elle était en train de lui tourner autour comme un vautour, afin de vérifier que la demoiselle, n’avait rien du tout !
    Puis elle s’arrêtât face à l’inconnue photographiée avec un grand sourire !

    « C’est bon ! Yuna Kishiwagi ! Enchanté ! »

    Et la main qu’elle lui avait alors présenté précédemment, se retrouva une nouvelle fois tendue face à elle, toujours souriante, elle venait une nouvelle fois de prouver à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas du tout, qu’elle était très difficile à suivre. Fallait-il encore espérer que la jeune fille avait tout de même réussie à s’accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

Et ça mitraille ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mitraille !   Et ça mitraille ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:30

A peine eut-elle atterri sur ses fesses que Tomoe vit débarquer, devant elle, une jeune fille débordante d’énergie et d’entrain. Et à en juger par l’appareil photo qu’elle avait à la main, c’était elle la cause du bruit qui avait attiré son attention. Elle ne réagit pas quand la main se tendit pour l’aider à se relever. Elle regardait plutôt la jeune avec un air mélangé d’interrogation et de surprise. Et alors que Tomoe allait répondre à la jeune fille que s’était en effet un peu de sa faute si elle était tombée que celle-ci repartit de plus belle. Passant derière elle, Yuna la releva sans qu’elle ne s’y soit attendue.

-Ano…

Tomoe se stoppa net dans son élan, tandis que l’autre jeune fille lui frottait le dos dans le but d’enlever toutes les saletés. Elle essaya alors de se retourner pour pouvoir lui faire face. En effet Tomoe n’aimait pas parler aux gens sans les regarder.

-Qu’est-ce que tu…

La voilà une fois de plus stoppée dans son élan par une Yuna qui lui demande si elle ne s’est pas fait mal. Elle secoua la tête tout en lui répondant que non, mais Tomoe doutait fortement qu’elle l’avait écoutée. Elle semblait plutôt occupée à lui tourner autour. Et Yuna ne le savait surement pas – comment aurait-elle pu le savoir puisqu’elles ne se connaissaient pas ? – mais Tomoe trouvait cette situation un peu agaçante. Quand enfin l’autre jeune fille se stoppa, elle se posta face à elle avec un grand sourire. Tomoe quand elle poussa un soupire, trahissant d’une part un énervement léger et d’autre part un soulagement de la voir enfin s’arrêter.

-Tomoe Nishina !!

Les voilà désormais présentées. Tomoe pu enfin regarder la jeune fille plus attentivement. Elle finit alors par laisser s’afficher sur son visage un léger sourire. Yuna était certes un peu trop énergique, mais certainement pas méchante.

-Tu fais souvent des photos de personnes que tu ne connais pas ??

Ca semblait un peu bizarre pour Tomoe de prendre des inconnus en photo, surtout à leur insu. Non pas que se faire prendre en photo la dérangeait, mais elle trouvait juste ça…Bizarre ? Oui s’était le bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kishiwagi Yuna
Membre du club de photographie
Kishiwagi Yuna


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2B
Club: Photographie
Relations:

Et ça mitraille ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mitraille !   Et ça mitraille ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:20

    Elle n’avait rien, et bien tant mieux parce que Yuna n’avait pas emporté sa trousse de secours avec elle ! Après tout pourquoi l’aurait elle fait ?! Elle ne portait pas du tout son cosplay de petite infirmière toute mignonne distribuant des pansements et des mouchoirs à tout le monde dans la rue… Non aujourd’hui, elle était habillée totalement normalement, et elle donnait encore l’impression d’être une fille normale, un peu surexcité mais encore normale.
    Enfin, la demoiselle, qui se trouvait face à elle semblait tout de même quelque peu énervé, et ce n’était pas tellement étonnant, Yuna avait toujours tendance à réveiller l’énervement chez les gens… Même chez les plus sympathiques et calmes du monde. Mais ça ne la dérangeait pas du tout, et elle attendait toujours la réponse de la demoiselle, qu’elle n’avait certainement jamais vu !

    -Tomoe Nishina !!

    Jamais entendu ce nom, jamais de la vie… Enfin, maintenant, il était gravé dans sa mémoire, elle n’était pas prête de l’oublier, et puis elle le marquerait même derrière les photos une fois que celle ci serait développer !
    Enfin, elle revint rapidement vers la demoiselle, qu’elle regardait toujours avec un grand sourire, et des yeux ronds la demoiselle dont le nom n’était plus un secret. Demoiselle, qui soit dit en passant, venait de se mettre à sourire !

    -Tu fais souvent des photos de personnes que tu ne connais pas ??

    Photo et inconnus ?!
    Bien sûr, tout à fait et même complètement, c’était de cette façon qu’on avait les meilleures photos. Sans demander l’avis de quiconque, et l’effet de surprise, pouvait même être totalement splendide. Alors en guise de réponse elle se contenta de secouer vivement la tête, elle avait ce genre de gesticulation digne des enfants, comme si elle était restée une véritable petite fille…Mais ceci est une autre histoire, et son hochement positif de la tête méritait un peu plus d’explication, n’est ce pas ?

    -Et bien je ne prends quasiment que des photos de gens que je ne connais pas…

    En fait les seules photos qu’elle avait de personne qu’elle connaissait, c’était bel et bien celle qui représentait ses parents, et puis après il y avait bien les photos de Hayato… Mais bon, il ne savait même pas qu’elle existant, alors c’était pas vraiment la personne qu’elle connaissait le mieux…

    -Mais je ne suis pas une sorte de voyeurs ! Faut pas croire ça, c’est juste que j’aime prendre des photos des gens sans qu’ils ne posent, ils ont l’air plus naturel, et ça ressemble moins aux photos de ses filles dans les magazines !

    Non, non, ce n’était pas qu’elle n’aimait pas les photos dans les magazines, c’était simplement qu’elle n’avait pas envie de faire ce genre de photo… C’était purement professionnel, et elle préférait de loin la photo artistique !

    -Si tu veux je t’en ferais des doubles !

    Et pour souligner ses mots elle prit une dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

Et ça mitraille ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mitraille !   Et ça mitraille ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:00

    Elle ne prenait des photos de gens qu’elle ne connaissait pas ? Tomoe avait un peu de mal à y croire, et elle n’avait jamais eut de problèmes ? Plus leur discussion avançait, plus elle trouvait Yuna bizarre. Mais en même l’enthousiasme que dégageait la jeune fille semblait être contagieux, puisque le sourire de Tomoe ne se détachait plus de son visage. Quand elle lui expliqua qu’elle préférait les gens au naturel, Tomoe hocha la tête faisant comprendre qu’elle comprenait. Parce que oui, elle comprenait vraiment. Même si elle n’était pas une passionnée de photo, elle aussi préférait les photos prises alors que les gens ne faisaient pas attention. Parce que quand on pose, il y a toujours quelque chose de faux.

    -Je vois, la photo c’est une vraie passion pour toi, on dirait !

    Bon d’accord, c’était peut-être un peu idiot de dire ça à ce moment là. Parce que celui qui n’aurait pas encore compris ça devait être vraiment débile. Mais c’était toujours comme ça avec Tomoe, dès que quelque chose lui venait à l’esprit, elle le disait. Elle ne savait jamais se retenir, il fallait qu’elle dise ce qu’elle pense en toute circonstance. Et d’ailleurs, cette franchise trop prononcée lui avait déjà attiré quelques problèmes par le passé. Et même encore maintenant. Il suffisait de voire sa relation avec sa sœur. A force de tout lui dire comme ça, sa sœur la trouvait trop envahissante. Mais bon, là n’était pas le sujet, sa sœur n’était pas ici, inutile donc de penser à ses problème de famille à un tel moment. Surtout que Yuna venait de lui proposer des doubles des photos une fois qu’elles seraient développées. Tout ça se terminant par une autre photo d’elle.

    Et après tout pourquoi pas, Tomoe était curieuse de voire le résultat. Se demandant également depuis quand Yuna la suivait. Et combien de photos elle avait pu prendre. Quoi qu’à bien y réfléchir, elle n’avait entendu le bruit de l’appareil qu’une fois arrivée dans le parc, il était donc peu probable d’avoir des photos d’elle en pleine ville.


    -Ah oui, je veux bien des doubles. C’est gentil.

    La jeune fille avait accompagné ses paroles d’un signe de tête affirmatif, démontrant son intérêt pour les fameuses photos. Elle regarda alors l’appareil, puis Yuna avant de poser sa question :

    -Et tu as pris beaucoup de photos de moi ?

    Mais c’est qu’elle commençait à se montrer curieuse là ! Mais qui lui en voudrait ? Après tout, c’était elle sur les photos, il était donc normal qu’elle s’y intéresse, non ? Bah de toute façon, vu l’entrain de l’autre jeune fille, elle était sûre de ne pas se prendre un mur puisqu’elles étaient en train de parler d’un sujet qui la passionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kishiwagi Yuna
Membre du club de photographie
Kishiwagi Yuna


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2B
Club: Photographie
Relations:

Et ça mitraille ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mitraille !   Et ça mitraille ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:51


    -Je vois, la photo c’est une vraie passion pour toi, on dirait !

    Encore une fois Yuna ne se gêna pas pour secouer la tête affirmativement avec un entrain hors du commun… Mais ou allait elle chercher toute cette énergie ?! Il faudrait un jour voir ou se trouver les piles ou bien la batterie et la débrancher… Quoi qu’il en soit toujours souriante et caressant son appareil photo, elle ne décrochait pas son regard de la jeune fille qui lui avait par malchance servit de victime photographique.

    -Ah oui, je veux bien des doubles. C’est gentil.

    Elle proposait toujours les doubles aux gens qu’elle photographiait, et si celles ci ne souhaitaient pas qu’elle les développe, elle les effaçait tout simplement. Oui, comme ça, elle donnait l’impression d’être vraiment sans gène, et elle l’était vraiment quelque peu, mais au final, elle finissait toujours par demander l’approbation des gens… Si les dames ne voyaient rarement que peut de problème à la situation et voulaient bien les doubles, les messieurs par contre étaient beaucoup moins coopératifs… Surtout, quand sur les photos on les voyait eux en charmante compagnie…
    Non, vraiment, en y repensant la seule personne à qui elle ne demandait pas son accord, c’était encore une fois Hayato, le pauvre, il n’avait vraiment pas de chance… Il était en quelque sorte la victime de l’histoire, mais il l’ignorait certainement…
    Enfin, elle fut tout simplement contente de voir que Tomoe, ne lui en voulait pas de sa brusquerie, et puis surtout qu’elle souhaite avoir des doubles des photos, peut être même, aimerait elle les photo qu’avait prise Yuna…

    -Et tu as pris beaucoup de photos de moi ?

    Combien de photo avait elle prise ?! Elle regarda son appareil photo, observant le petit ecran en tirant légérement la langue, cherchant le nombre de photo prises… La pellicule était neuve, et il serait certainement plus evident de lui donner le nombre exact…. Enfin encore faudrait il, qu’elle trouve se foutu petit numéro..
    Et sa trouvaille fut célébrée par une petit cris victorieux made in Yuna, ce n’était pas la première fois qu’on l’entendait, et ce ne serait certainement pas non plus la denriere fois !

    «vingt-cinq photos ! »

    Autant ?! Oui, on peut se dire ça, mais croyez le ou non, mais pour Yuna, vingt-cinq photos ce n’est vraiment pas grand chose, il lui arrivait fréquemment de faire plus de deux pellicules entières de photos pour pas grand chose… Mais bon, c’est son passe temps, et puis ce n’est pas non plus comme si ses photos ressemblaient à rien… Bien sûr que non, elle avait déjà été publié quelque fois dans des magazines basé sur la photographie, mais bon, ce n’était pas elle qui avait envoyé les photos mais tout simplement sa mère… Allez comprendre, les mères sont toujours si fiers des talents de leurs enfants !

    « Allez je t’offre une boisson ! »

    Voilà, elle avait une nouvelle fois complètement changé de sujet, et elle avait attrapé Tomoé par la main, pour l’emmener vers un banc tout près de deux distributeurs de boisson… Elle ne lui avait pas demander son avis, et l’avait en quelque sorte kidnappé… Mais bon, on lui pardonnerait encore une fois ! Elle se précipita vers la machine, et acheta deux jus d’oranges, dont un qu’elle offrit a sa nouvelle rencontre avant de s’affaler sur le banc…

    « Au fait, je peux t’appeler Tomo-chan ?! »

    Elle regardait à présent Tomoe avec de véritables yeux de petites poupées trop mignonnes avec ses joues roses… Halalala, vraiment toute une façon de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça mitraille ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mitraille !   Et ça mitraille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça mitraille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaigou Gakuen :: Extérieur :: Lieux d'amusement :: Parc-
Sauter vers: