Kaigou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaigou Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sumi débarque ! [terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nishina Sumi
Membre de l'équipe de Natation
Nishina Sumi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Carte d'identité
Classe: 2C
Club:
Relations:

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:38


Sumi débarque ! [terminée] Img10 Sumi débarque ! [terminée] Intero10
Carte d'identité


[*]Nom:Nishina
[*]Prénom:Sumi
[*]Surnom: aucun pour le moment
[*]Age:17 ans
[*]Sexe:Faut mettre des lunettes si tu ne le voit pas XD Fille
[*]Orientation sexuel:Hétéro'
[*]Groupe:élève Y

Votre personnage

[*]Sur votre avatar:Rainie Yang
[*]Personnage Prédéfinis: oui[X] non[ ]

Description

[*]Physique :Cette petite boule d'energie sur pattes et en réalité assez petite... Celà ne l'empêche pas de mettre des patates à plus grand qu'elle. Pas bien épaisse n'importe quel passant dans la rue pourrait croire qu'un simple coup de vents la briserai ou qu'elle s'envolerai avec ... Celà n'est jamais encore arrivé je vous rassure. Sa frange cachant son front est souvent la source d'une colére de Sumi car les cheveux ça pousse, et les cheveux dans les yeux c'est pas bien pratique, elle aime aussi avoir de long cheveux et ne change jamais vraiment de coupe cheveux ni de couleur ( et de toute façon elle n'a pas vraiment d'argent à mettre dans ce superflus). Elle poséde des petits yeux noisettes caractéristique d'une japonaise. A la voir de loin on pourrait croire que Sumi ne vie que par le physique toujours bien maquillée avec de jolies ongles bien colorées mais enfaite c'est tout le contraire. Son style vestimentaire n'es pas non plus très recherché elle prend souvent se qu'elle trouve de moins cher et qui lui plait beaucoup, mais elle mise que par la couleur même si il lui arrive d'arborer des couleurs sombres, la demoiselle aime cependant être coloré.

[*]Caractère: Je pense que l'expression nous somme tous unique convient parfaitement à Sumi.C'est une fille avec un caractère de cochon, très râleuse mais qui fait toujours tous en entier et va jusqu'au bout des choses. Très mauvaise élève, elle se rabat sur le sport qui en quelque sorte ne la jamais abandoné, celle ci detient comme on lui disait souvent l'endurance d'un homme. Infatigable elle pourrait passé ses journées à faire du sport. Malgré celà elle reste cependant calme quand elle n'est pas en colére. Oui car Sumi s'énerve trés rapidement pour souvent pas grand chose. Sumi défend souvent les plus faible même si elle n'aime pas que les autres sache, qu'elle à un bon coeur. Pas trés sociable elle n'a pas d'amis. Sumie ne connais pas la timidité et comme ça soeur ne mache jamais ses mots elle est très franche et directe, et c'est pour ça qu'en quelque sorte elle ne ment jamais de toute façon elle deteste mentir. Sumi reste très modeste dans ses très bonnes performances en sport, enfait elle reste modeste dans beaucoup de choses. Malgrés son apparance quelques peu angélique elle reste une grosse brute qui frappe très fort quand elle en à l'envie.Elle ne critique jamais personne et se fiche qu'on la critique ou qu'on ne l'aime pas, mais quand on la cherche, la plupart du temps, on finit par recevoir un coup de poing dans la figure. Elle ne respecte jamais les régles, sauf si on la met au défi de les respecter, elle deteste s'ennuyer et aime faire ce qui est interdit de faire, ce qui lui apporta beaucoup d'ennuis au collège. C'est une jeune fille, bruyante et brute, qui se fiche qu'on la remarque ou non et qui ne connait pas la définition de la honte. Sumi aime la liberté et tiens à la sienne comme à la prunelle de ses yeux.


[*]Histoire:

Sumi est arrivée dans une famille peut-être pas bien riche, mais aucunement dépourvus d'un amour fiable qui ne cessait de grandir de jour en jour. Quelques tensions pointérent le bout de leurs nez entre elle et sa soeur pour se calmer les années qui suivirent. Déjà petite elle suivait les grands, partait à "l'aventure", Sumi même pas plus haute que trois pommes ne reculait cependant devant aucun défit qui se dressaient devant elle. Dans la cour elle éloignait déjà ceux qui la chercher à coup de pelle à sable... Son père à cette époque était fan de catch et de boxe. Lors d'un entretient avec une maîtresse de Sumi, qui leur expliqua que leur jeune fille venait encore d'avoir recour à la bagarre pour résoudre ses embétements celle-ci vit et s'en souvient encore quajourd'hui, les yeux de son père brillaient d'une certaine fierté. A partir de ce jour son père et elle commencérent à se rapprocher. Son pére se mit dans la tête qu'il été de son devoir de la former avec tout le savoir dont il avait en posséssion, savoir acquit devant sa télé ... C'est pour ça qu'aujourd'hui la demoiselle connait les meilleures prises de catchs. Son enfance se déroula dans la plus grande banalitée qu'il fut donnée à voir. Mais c'était sans compter la mort de son père... Sumi était au collége à l'époque elle se souvient encore de ce jour, où heureuse de rapporter une très bonne note de plus à la maison ( Oui car à cette époque Sumi travallait dure pour pouvoir reussir dans la vie), et remplit d'une certaine fierté totalement compréenssible car se jour elle avait reglé le compte d'un garçon qui faisait trois fois sa taille et qui racketait les plus faible que lui. Enfin bref le sourire aux lévres la demoiselle ouvrit la porte, puis se précipita dans l'entrée où elle y déposa ses affaires. Sumi arréta sa course folle quand elle aperçut sa mére le visage enfouit dans ses mains, auparavant Sumi n'avait jamais vut sa mére pleurer. Celle-ci un peu surprise de la voir arriver lui expliqua le décés de son pére et sans écouter la fin ni savoir de quoi exactement il était mort ses yeux pleins de larmes, elle s'enfuit dans sa chambre. Sumi y demeura bien une semaine en sortant seulement quand elle était obligée. La vie aprés ne fut pas pareil loin de là. Détruit par la mort de son père, elle se désintéréssa de beaucoup de chose et abandonna le travail à l'école sa moyenne chuta rapidement ce qui explique qu'aujourd'hui elle fasse partit des mauvaises éléves du lycée. Alors que la demoiselle aurait eu le plus grand besoin d'amour et d'attention sa mère se détourna violament d'elle. Leur revenus ayant chuté et devenant de plus en plus catastrophique, celle ci travaillait de plus en plus peut-être aussi pour s'éloigner de ses soucis et elle rentrait très tard. Déjà peut sociable en nature Sumi perdut rapidement tous ses ami(e)s. Se retrouvant seule. La solitude ne la jamais réellement marqué. Sa soeur voulant bien faire et l'éduquer à la place de sa mère, qui n'avait aucune attention à son égard, fut la goutte qui fit déborder le vase. Sumi n'a jamais comprit pourquoi sa soeur avait soudain agit comme ça envers elle, mais la demoiselle crut que sa soeur ne l'aimait plus pour se qu'elle était et voulait la modeler à son image... Aujourd'hui encore Sumi ne c'est toujours pas vraiment remit de la mort de son père, mais a reussit à continuer à vivre malgré celà. Sumi n'a qu'un seul but pour le moment et c'est d'être libre. Ayant été embochéee avec sa soeur dans un bar pour aider leur mère et surtout pour parvenir à leurs dépences elle y travail d'arrache pieds et n'a encore jamais frapper quelqu'un là bas. La fusion des deux écoles l'importe peut mais est du côté des éléves Y, et si elle il en vient qu'elle soit méler Sumi prendra rapidement leur défence.



[*]Liens:

Tomoe Nishina: Sa soeur, elle ne supporte pas ses remarques à son sujet, d'ailleurs pour faire plus simple, Sumi, ne supporte tout simplement pas sa soeur! Surtout que celle ci semble toujours tourner leur mère contre elle...
(Selon Sumi :" Grrr rien que d'y penser ça m'énerve, ma soeur m'agace du plus haut point vous ne savait pas comme ça elle n'es jamais satisfaite de moi et me gronde dés qu'elle en trouve l'occasion")

Sagara Minoru: Ce gars est insupportable, et pourtant, ils n'arrétent pas de se croiser au café... Sumi, ne l'aime pas du tout, du tout, surtout qu'il s'amuse à la faire tourner en bourrique au lycée comme au café.
(Selon Sumi:" Mais bon sang qui c'est celui là je ne le connait pas et je ne l'aime aps du tout")


Vous

[*]Pseudo le plus courant: Kagome ou Charlie
[*]Mutli-Comptes : oui [ ] non [X]
[*]Comment avez-vous connu le forum: à partir d'un top site il me semble...
[*]Fréquence de connexion :Pendant les vacances elle est assez fréquente mais en période scolaire je ne post pas beaucoup
[*]Ce qui vous a attiré: Le contexte qui m'a ravie et le disgn
[*]Quelque chose pour l'améliorer:[/list]
Un peu plus de monde se serais bien ^^


Dernière édition par Nishina Sumi le Mar 30 Juin - 20:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:06

Oh yeah!! Ma soeur est là ^_^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sumi
Membre de l'équipe de Natation
Nishina Sumi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Carte d'identité
Classe: 2C
Club:
Relations:

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:38

Merci ^^
Mais dite moi j'ai l'impréssion que ce forum est un peu deserté ...
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:26

Bah...c'est vrai que certain membres ne viennent plus...mais bon.
Faut dire que ça a été la période d'exam pour tout le monde, après je sais pas.
Moi en tout cas, je continue à venir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Jun
Capitaine de l'équipe de Natation
Shinonome Jun


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Carte d'identité
Classe: 3A (les meilleurs)
Club: Natation
Relations:

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:30

Bienvenue!

Oui ça fonctionne au ralenti en ce moment, et moi j'étais en stage alors j'avais pas trop le temps de m'en occuper!
Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaigou-gakuen.forumsrpg.com
Nishina Sumi
Membre de l'équipe de Natation
Nishina Sumi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Carte d'identité
Classe: 2C
Club:
Relations:

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:26

Oui c'est vrais les examins..., perso' je suis en vacances XD
Je vais essayer de faire ma fiche mais pour vous avouer celà fait un petit moment que je n'es pas rp donc y faut que je retrouve la motivation ^^ mais ça devrais venir =)
Faut pas s'inquéter votre fofo il est trés bien niveau disgn et contexte faut juste attendre le début des vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Hayato

Yoshida Hayato


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2009

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:38

HAHA !
Tu utilises toujours le pseudo Kagome !! ^^

Bienvenue donc =D
On va le faire relancer le fofo ! J'avoue que moi non plus j'y passais pas ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sumi
Membre de l'équipe de Natation
Nishina Sumi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Carte d'identité
Classe: 2C
Club:
Relations:

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:26

^^ Oui Kagome c'est rester =) toi tu a gardé mina-chan
Vilaine va Hayato <3 (et je te rapelle que JIN EST A MOI MWHAHAHA...-_-')
Y faut le bouger et ça reviendra tout seul =)
Encore merci à tout le monde pour votre acueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Hayato

Yoshida Hayato


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2009

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:35

Ok ! =D
Oui Jin est à toi mais je te l'emprunte ^^
Puis MinaChan me colle à la peau ^^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Hayato

Yoshida Hayato


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2009

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:11

Bon; double-post, mais l'admin a tous les droits !! =D
Bref je te valide Sumi-chan bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sumi
Membre de l'équipe de Natation
Nishina Sumi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Carte d'identité
Classe: 2C
Club:
Relations:

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:08

Wouahh merci Yaya <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:17

Bienvenue ici et désolé pour le retard Sumi débarque ! [terminée] 357150
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sumi
Membre de l'équipe de Natation
Nishina Sumi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Carte d'identité
Classe: 2C
Club:
Relations:

Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:16

ROOOHHH bah y faut pas mieux vaut tard que jamais merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumi débarque ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sumi débarque ! [terminée]   Sumi débarque ! [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumi débarque ! [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaigou Gakuen :: Prèface :: Identités :: Fiches Validées-
Sauter vers: