Kaigou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaigou Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que penses-tu réellement? #Jun#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saruwatari Midori
Présidente du Club Informatique
Saruwatari Midori


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3 A
Club:
Relations:

Que penses-tu réellement? #Jun# Empty
MessageSujet: Que penses-tu réellement? #Jun#   Que penses-tu réellement? #Jun# Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:19

Le hall d'entrée. Immense pièce où pas mal d'élève se trouvent pour accéder à l'administration ou pour sortir dehors. L'odeur y régnant faisait toujours horreur à la jeune femme qui passait par là souvent. Elle arriva dans le hall et la plupart des personnes présentent se tournèrent pour regarder le jeune femme passer. En effet, Midori Saruwatari ne passait pas inaperçue, et tout le monde ne pouvait s'empêcher de la contempler. Elle le savait et s'en servait. Un sourire charmeur sur ses lèvres notre jeune femme marchait d'un pas décidé et sur de lui, pas trop vite, mais pas lentement non plus. Elle faisait partie de l'élite. Les leaders des X. Ceux qui savent se servirent de leur cerveaux. Elle ne méprise pas vraiment les personnes venant de l'école Y, mais les savoir cancre la rendant froide et glaciale. Chez elle, une personne incapable de réfléchir par soi-même n'était pas vraiment quelqu'un a qui on pouvait faire confiance. Quoi que, ils étaient facilement manipulables, mais leur caractère l'énervait au plus haut point. Avec eux, elle devait jouer de toutes ses capacités pour avoir quelque chose. Ça lui changeait de d'habitude où elle avait presque tout sans bouger le petit doigt mais tout de même. On ne tient pas tête à la princesse fragile et délicate qu'est Midori et cela, elle le faisait bien comprendre aux autres. Les chuchotis autour d'elle se renforcèrent. Souvent on lui demandait pourquoi elle restait tout le temps toute seule, et elle répondait:

_ J'ai des amis mais ils ne sont pas ici.

Oh le mensonge. Mais cela personne ne le savait. Des amis: elle n'en a aucun. Pas a cause de ses manières, juste parce qu'elle n'en veut pas. Elle ne trouve pas cela utile d'en avoir parce qu'elle ne sait pas faire confiance aux autres. Elle n'a déjà pas réellement confiance en elle, alors l'accorder aux autres, vous voulez rire? Dans tous les cas la solitude est sa meilleure amie depuis sa plus tendre enfance, elle ne va pas changer ses habitudes maintenant... du moins pour le moment.

_ Midori!

La jeune femme sortie de ses pensées et tourna la tête. Un des pions qu'elle connaissait plutôt bien arriva vers elle avec un grand sourire.

_ Bonjour
_ Désolé de te déranger mais tu pourrais venir en salle des professeurs, un des ordinateurs à lâché et ...
_ Bien sur, j'arrive.

La jeune femme sourit d'un sourire d'ange et le suivit jusqu'en salle des professeur. En moins de temps qu'il faut pour dire ouf, la jeune femme compris de quoi s'agissait le problème et le régla sans vraiment faire attention à ce que les professeurs disait autour d'elle. Les ordinateurs et elle, faisait un. Elle avait des doigts de fées les concernant et tout le monde savait qu'en cas de problème c'était elle qu'il fallait aller voir. Quittant la salle des professeurs, elle retourna dans le hall et voyant un de ses camarades elle sourit et se dirigea vers lui. De tous ses camarades, il était celui qui l'intriguait le plus: il restait totalement indifférent à sa petite personne.

_ Coucou!

Tête penchée sur le côté, un petit sourire adorable sur les lèvres, elle le regarda gentiment. C'était le seul de tous qui avait de la considération de sa part. Elle se posa à côté de lui sans cesser de sourire.

_ Ça va? Qu'est ce que tu fais ici?

Sa voix, calme, claire, posée et mélodieuse, était fraiche et on pouvait y voir un semblant de bonne humeur, de joie. Ses yeux pétillait d'une joie de vivre tout à fais fausse, mais cela personne ne le remarquait. C'était son petit secret. Rien qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Jun
Capitaine de l'équipe de Natation
Shinonome Jun


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Carte d'identité
Classe: 3A (les meilleurs)
Club: Natation
Relations:

Que penses-tu réellement? #Jun# Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu réellement? #Jun#   Que penses-tu réellement? #Jun# Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:48

    Encore une nuit à faire la fête, une nuit à inquiéter sa mère qui avait encore une fois dormi d’un œil en attendant que la porte de la maison ne claque pour signifier que son fils était rentré… Lui s’en foutait, il avait tellement l’habitude, mais il le payait assez souvent le matin, la preuve en était, que ce matin là, des cernes avaient prit place sous ses yeux… Tant pis, tout le monde croirait qu’il s’agissait tout simplement des traces de ses révisions intensives, si seulement ils savaient, si seulement ils se doutaient qu’il n’avait même pas besoin de ça pour garder son statut de leader X…
    Enfin, il se mit tout simplement a bailler dans les couloirs, en rejoignant sa classe, la semaine à l’internat s’avérerait certainement longue, il allait encore une fois devoir apporter son aide à tous ceux qui en aurait besoin, jouer les hypocrites jusqu’aux bouts, et afficher un sourire immuable même face à ses idiots de leader Y … Il se paierait même, peut être, le luxe de se poser en victime après avoir ………. , c’était un moyen comme un autre de s’amuser, non ?!
    Il n’y paraissait vraiment pas comment ça, mais c’était un véritable manipulateur, mais il ne le faisait pas pour en tirer quoi que ce soit, juste pour s’amuser.
    Jun, entra dans sa salle de classe, sous le regard des élèves, et de son professeur qui était d’ailleurs arrivé en avance. Il avait bien évidemment décidé de prendre place derrière sa table, mais il n’en eut pas vraiment le temps, car une fois les politesses passées, le professeur reprit la parole.

    « Le professeur principal t’a demandé ! »

    Comment ?! On le demandait ?! Si tôt ?! Ce devait être d’une importance capitale, enfin ça lui permettrait certainement de rater un peu de ce cours ennuyeux, cours d’ailleurs ou il avait toujours eut des notes excellentes jamais noté quoi que ce soit sur son cahier simplement en écoutant… Comment ?! Doué d’une logique mathématique ?! Non, doué tout court.
    Il fit une petite courbette qui se voulait pleine politesse, si seulement cette politesse n’avait pas été feinte, cela aurait certainement été mieux n’est ce pas ?! Mais là aussi il s’en foutait pas mal, et ne se fit pas prier, pour rejoindre le bureau des professeurs ou il trouva d’ailleurs son professeur principal, ses grosses lunettes posé sur son nez en train d’étudier des copies.

    « Sensei… »

    L’homme releva la tête, et offrit un sourire à son élève, et lui fit signe de s’asseoir… Que lui valait donc cette convocation… Il regardait le professeur, feignant un peu d’inquiétude, bien qu’il n’avait strictement rien à se reprocher… Enfin rien qui n’ai rapport avec le lycée. L’homme aux lunettes sorti alors d’un paquet de copie, une copie qui s’avéra être celle de Jun… Pourquoi le convoquer pour sa note de physique ?! Il allait certainement, encore une fois avoir une note parfaite…

    « J’ai eut un petit problème avec ta note… »


    Jun, intrigué, fronça les sourcils et se rapprocha du bureau, pour voir de plus près la feuille qu’il avait lui-même rempli sans le moindre problème.

    « Ne t’inquiète pas, je voulais juste te féliciter, tu as corrigé une de mes questions, alors je t’ai rajouté un point, ce qui te fait un totale de 101 points sur 100. Je tenais tout simplement à te féliciter ! »

    Ce n’était que ça ?! Rien de plus normal… Comment ça ?! Ne se ventait il pas quelque peu ?! Absolument pas, ce genre de chose faisait parti de son quotidien, il était intelligent, il le savait, et n’était pas près de le nier, enfin pas en publique. Pour le moment, il se contentait de remercier son professeur principal.
    Cela n’avait vraiment pas duré longtemps, il trainerait certainement dans les couloirs avant de revenir en cours, personne ne lui en voudrait de toute façon. Il fit rapidement le tour, avant de revenir sur ses pas, décidément, il n’y avait rien à faire dans ses foutus couloirs, du moins c’est ce qu’il pensait avant de voir Midori sortir du bureau des professeur, là ou il se trouvait encore il y avait de ça une dizaine de minutes.
    Il avait décidé de ne pas retourner en cours, et il s’approcha d’elle…

    « Coucou! »

    Il lui répondit avec un léger sourire. Cette fille, s’il était capable de berner tout le monde, c’était bien d’elle qu’il se méfiait le plus… Elle semblait manipuler le monde avec un simple regard, c’était peut être pour cette raison, qu’il tentait avec le plus de naturel de rester indifférent à ses charmes… Il ne pouvait pas non plus nier qu’elle était une bien jolie jeune fille…

    « Ça va? Qu'est ce que tu fais ici? »

    Il poussa un soupir, tout en passant une main dans ses cheveux… Il aurait très bien put lui retourner la question, après tout, elle était tout comme lui, sensé participer aux cours de mathématique, bien qu’elle aussi aurait très bien put s’en passer sans problèmes… Quoi que, à bien y réfléchir il ne savait pas vraiment si elle était naturellement douée comme lui l’était ou s’il fallait vraiment qu’elle travaille d’arrache pied une fois les cours terminés…

    « Un professeur m’a appelé pour me dire que j’avais eut plus que cent au dernier devoir de physique, et comme je ne vois pas l’intérêt de retourner en mathématique, je me promène… »

    Son sourire de politesse avait disparu contrairement à celui de Midori, et le ton bien qu’il ne soit pas cassant ni rien, ne se trouvait pas non plus être animé d’une grande euphorie, non c’était tout ce qu’il y avait de plus monotone.

    « Et toi ?! »

    Il lui renvoyait tout simplement la balle, non pas que ça l’intéressait vraiment, mais c’était un peu comme la politesse, les gens aimaient que l’on s’intéresse quelque peu à eux et à leur petites activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaigou-gakuen.forumsrpg.com
Saruwatari Midori
Présidente du Club Informatique
Saruwatari Midori


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3 A
Club:
Relations:

Que penses-tu réellement? #Jun# Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu réellement? #Jun#   Que penses-tu réellement? #Jun# Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:56

Un sourire adorable sur les lèvres, la jeune femme regarda Jun dans les yeux. Il était le seul qui restait indifférent. Pourquoi? Aucune idée, mais cela lui plaisait. Grâce à cela, elle pouvait jouer avec un peu plus de ferveur et de volonté. Il l'intriguait au plus haut point. Son soupire fit tilt dans le tête de la jeune femme. Sa question l'ennuyait ou y avait-il autre chose? Dans tous les cas, la demoiselle n'était pas prête à lâcher le morceau. Elle l'avait trouvé, elle allait rester un peu avec lui. Peut-être qu'aujourd'hui elle allait enfin le comprendre?

_ Un professeur m’a appelé pour me
dire que j’avais eut plus que cent au dernier devoir de physique, et
comme je ne vois pas l’intérêt de retourner en mathématique, je me
promène…


La jeune femme sourit. Aller en maths? Ah oui tient... Elle avait omis d'y aller, mais bon, ce n'était pas grave. Chez elle, les maths elle les comprenait parfaitement bien. Si la physique n'était pas son point fort, le reste était superficiel. Les maths était son point fort et l'informatique, sa carte secrète. C'était son domaine. Le jeune homme ne souriait plus et son ton était sans vraiment d'émotion particulière. Elle ne put s'empêcher d'être amusée. Elle était pareil avec les autres, quand elle se trouvait en colère. Lui en revanche, ne semblait pas être en colère, mais juste lasse.

_ Et toi ?!
_ Mmh? Ah, on m'a appeler en salle des profs pour regarder un ordinateur et les maths j'ai oublié d'y aller... Et j'ai pas envie de m'y rendre, donc je restait ici tranquillement.

La jeune femme regarda sa montre. A vrai dire le cours de maths avait commencé avant qu'elle se rende en salle des professeur à bien y réfléchir. Bah, ce n'était pas grave. Elle n'avait pas beaucoup travailler pour réussir quelque chose. Dans tous les cas, elle n'avait pas à rester concentrer comme beaucoup d'autre à regarder le tableau, à essayer de comprendre ce qu'on fait et à mémoriser tout. chez elle, ça rentrait et ça restait. Tant mieux d'un côté. Elle regarda la porte ouverte et le ciel bleu, était net, sans un nuage. La journée promettait d'être chaude et ensoleillée. Tant mieux. Elle resterai donc dehors avec son ordinateur et le bidouillerai tant qu'elle ne trouverai pas d'autre choses à faire.

_ Tu as des cernes... tu ne dors pas bien?

Elle les avait remarqué peu avant. S'intéresser aux autres était une formule banale qu'elle utilisait pour faire penser qu'elle était comme les autres, hypocrite et attentive. Si elle n'avait pas d'amis, pourquoi pensez-vous que cela ai été du? Elle n'était pas du genre à être obnubilée par les autres. Il fallait simplement qu'elle s'intéresse à lui pour le comprendre. C'était tout bête. Et puis, cela ne lui demanderai pas autant de temps qu'elle ne voudrait. Sauf si, il était bien plus compliqué qu'elle ne l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penses-tu réellement? #Jun# Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu réellement? #Jun#   Que penses-tu réellement? #Jun# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses-tu réellement? #Jun#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaigou Gakuen :: Kaigou Gakuen :: Hall d'entrée-
Sauter vers: