Kaigou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaigou Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]   on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:36

Enfin la fin des cours , Miho n'en pouvait plus . Sa classe était toujours la même enfin le comportement de la jeune fille était aussi toujours le même . Mais bon ..
elle n'allait pas changer , du moins là c'était trop tôt .

Au lieu de tout de suite rentrer à l'internat et donc dans sa chambre Miho avait eu une envie soudaine d'aller sur le toit du lycée . Elle grimpa donc les escaliers tout doucement , elle rêvassait comme à son habitude .
Enfin sur le toit , Miho trouva un petit rebord situé au milieu .
Elle décida donc de s'assoir dessus , elle pourra donc comme ça observer le paysage tout en se reposant .
Elle commença à regarder le ciel et à vider son esprit .


Une légère brise passait de temps en temps ce qui rendait le moment très agréable . Cette endroit allait peut être devenir le meilleur lieu pour Miho . Soudain elle entendit des filles dans l'escalier elle parlait de livres en tout genre . Miho se souvenait de la rencontre avec une jeune fille causée par son livre . Elle n'avait d'ailleurs aucune nouvelle d'elle .
Peut être qu'elle aurait du laisser son numéro de téléphone .
Puis Miho repensait à chaque paroles et à l'attitude qu'elle avait eu .
C'était la première fois qu'elle parlait autant avec quelqu'un depuis la mort de ses parents .


C'est donc avec un doux sourire que Miho commença à fermer les yeux . Mais elle devait les réouvrir car elle entendait un cri , intriguée par ça , Miho s'avança du bord du toit comme pour voir la scène entièrement . C'est donc avec un air sérieux que Miho regardait partout en bas .

- Je me demande d'où ça vient

Miho s'avança encore ..
Mais fut stoppée par l'arrivée d'une jeune fille qui n'était pas du tout étrangère à Miho . En effet c'était la jeune fille de la dernière fois et elle paraissait énervée de voir Miho si proche du rebord .


Dernière édition par Kuroda Miho le Lun 22 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]   on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:54

Une fois de plus Tomoe avait failli s’endormir sur son banc. Non pas que le cours soit vraiment ennuyant – même s’il était quand même – mais surtout parce que Tomoe manquait toujours de sommeil. Cette fois, ce n’était pas à cause de son travail, mais bel et bien à cause de sa famille. Ca avait encore mal tourné entre sa sœur et sa mère, et c’était, comme toujours, elle qui avait du les empêcher de se disputer pendant toute la nuit. Une fois qu’elle eut réussi à ramener sa sœur à l’internant, il lui avait fallu supporter le bruit que faisaient les occupants de la chambre voisine. Donc en clair, elle n’avait toujours pas rattrapé son sommeil.

La sonnerie annonçant la fin du cours, sonna comme une délivrance aux oreilles de Tomoe. Cette fois, elle se redressa d’un bond rapide et sortit de la classe en quatrième vitesse. Elle avait de s’aérer un peu, mais il y aurait certainement trop de bruits dans la cour. Elle se décida donc à aller sur le toit du lycée.

Elle parcouru les couloirs et les escaliers d’un pas rapide. Une fois arrivée en haut, elle attendit quelques secondes avant de pousser la porte qui la mènerait à l’air libre. Enfin sur le toit, Tomoe leva la tête au ciel et respira un grand cou, passer sa journée enfermée n’était vraiment pas une chose que la jeune fille appréciait. Elle ne fit quelque pas la tête en l’air, ne s’apercevant pas qu’elle n’était pas seule.

Quand elle rabaissa sa tête, son regard fut directement attiré par la silhouette d’une jeune fille. Tomoe fronça les sourcils, elle était sûre de l’avoir déjà vue avant aujourd’hui…Miho !! Elle venait de reconnaître la jeune fille dont elle avait plus ou moins fait la connaissance il y a quelques jours. Une rencontre assez bizarre puisqu’elle avait eut lieu alors que Tomoe venait de se prendre un livre sur la tête. Elle n’aurait su dire pourquoi, mais au souvenir de cette journée, Tomoe ne pu s’empêcher de sourire.

Elle avança de quelques pas dans sa direction, avec la ferme intention de lui parler à nouveau. Mais elle se rendit bien vite compte que Miho se tenait très près du bord…Trop près…Beaucoup trop près. Voila ce que ce disait Tomoe à cet instant. Elle avança rapidement jusque la jeune fille et lui attrapa le bras, un peu comme elle l’avait fait pour l’empêcher de partir lors de leur première rencontre.


-Mais qu’est-ce que tu fais ??

Et oui, Tomoe s’était encore emportée. Son ton avait été un plus sec qu’elle ne l’aurait voulu. Elle soupira tout en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]   on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:23

Miho avait eu un soupir de frayeur . Elle qui se croyait seule n'avait pas vu la jeune fille arrivée .

* ce que je fais ? *

Miho avait comprit la situation et se mit à rire discrètement .

- Pardon .. je ..

Elle souffla un bon coup et commença sa phrase

- Voilà... je... j'ai entendu des cris et je voulais juste savoir qu'est ce qui se passait .


Miho était à la fois heureuse car elle avait pu dire la phrase et gênée car cette situation était vraiment bizarre . Elle n'avait pas penser revoir la jeune fille en ces circonstances . Après tout ce n'est pas le lieu adéquat . Mais Miho s'en fichait , elle était heureuse de voir la jeune fille et c'était le principal . Elle recommença d'ailleurs à observer la jeune fille . En même temps elle ne savait toujours pas ni son nom ni dans quelle classe elle était . Miho regarda un long moment la jeune fille dans les yeux avec son sourire et décida de s'assoir là où elle était avant . elle revenait dans ses pensées et profitait une nouvelle fois de cette légère brise tout en fermant les yeux .

* Je me demande ce qu'il me serait arrivée si elle n'avait pas été là ? Peut être que je serai tombé , je ne faisait pas vraiment attention à vrai dire .
Papa , Maman vous me manquez tellement ... *

Miho se mit à baisser la tête vers le sol puis regarda une nouvelle fois la jeune fille comme pour attendre une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]   on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:44

Tomoe souffla de soulagement, heureusement, Miho ne semblait pas avoir réellement penser à…sauter ? Quand celle-ci se mis à parler, elle lui relâcha le bras, la laissant libre de ses mouvements. Elle jeta un regard vers le bas quand Miho lui parla des cris…Elle finit par hausser les épaules, sûrement encore une batailles entre étudiants des différents lycées.

Elle se retourna alors que l’autre jeune fille était allée s’asseoir sur un petit muret au centre du toit. Elle fit quelque pas dans sa direction.


-Ano…Je suis désolée…J’ai cru que…Enfin tu comprends, tu m’as fait peur…

Tomoe continua à s’avancer et finalement, elle s’assit aux côtés de Miho qui avait la tête baissée. Apparemment quelque chose n’allait pas très fort pour elle. Elle brûlait d’envie de demander ce qui lui arrivait, mais elles n’étaient pas encore assez proches pour que Tomoe se mêle de sa vie comme ça. Si elle voulait lui parler, elle le ferait sans qu’elle le lui demande.

Alors que les secondes s’écoulaient dans le silence, elle se souvînt qu’elle ne s’était même pas encore présentée.


-Ah, je n’ai même pas eut le temps de me présenter la dernière fois. Je m’appelle Nishina Tomoe, je suis en 3-C.

Tomoe se pinça alors les lèvres, si Miho continuait à ne rien dire et à fixer le sol, elle ne retiendrait pas longtemps de la questionner. Elle tourna la tête vers elle qui semblait perdue dans ses pensées.

-Ano…

Non, non et non…Cette fois elle se retiendrait, mais en même temps, Miho semblait assez désemparée. Elle pencha la tête en arrière tout en soufflant lentement. Elle regarda le ciel bleu dans lequel elle ne vit aucun nuage. Elle sentit un vent léger lui caresser le visage et un petit sourire de contentement s’afficha sur ses lèvres. Elle se sentait bien. Elle avait bien fait de venir ici. Non seulement, elle y avait trouvé le calme qu’elle cherchait, mais également Miho qu’elle avait eut envie de revoir depuis leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]   on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:02

Miho encore dans ses pensées n'avait pas remarqué qu'elle y était resté longtemps . Elle ne voulait pas qu'on la voie comme ça . Elle sentait qu'elle avait crée une atmosphère tendue . Mais Miho savait enfin comment s'appelait la jeune fille et ça la rendait très heureuse .

* en 3-C ? *

Tomoe avait essayé de parler à Miho , elle en était consciente mais c'était trop tôt pour que Miho se livre comme ça . Tout était calme elle avait envi de ça reste comme ça pendant longtemps . Elle sentait le vent et la compagnie de Tomoe la rendait de plus en plus heureuse . Soudain la porte du toit claqua une autre personne arrivait furieuse peut être , en direction des jeunes filles . C'était une jeune fille habillée vulgairement avec beaucoup de maquillage . Elle regarda Miho puis Tomoe et commença à se moquer de cette scène .

- Elle te parle à toi ? Pfff Miho c'est une fille complètement inhumaine , tu ne devrais pas trainer avec elle .


Miho ne disait rien et n'espérait rien de Tomoe , elle ne voulait pas forcément renier les paroles de la fille car elle savait qu'elle avait quelque part raison mais elle ne voulait pas non plus la laisser parler comme ça d'elle . Son caractère calme prenait le dessus , c'était comme ça , c'était Miho . Du moment que ce n'était pas une de ses amis qui souffrait , le mal qu'on lui faisait n'était pas aussi grâve et donc facilement supportable . Miho se leva donc , regarda la jeune fille qui était en colère puis commença à partir en direction de la porte mais elle s'arrêta quand elle entendait que Tomoe avait prie la parole
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]   on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

Le silence et le calme régnant sur le toit avait finit par entraîner Tomoe dans ses pensées. Elle n’avait donc pas directement entendu qu’une troisième personne était arrivée. Même le bruit de la porte qu’on avait claquée violement ne l’avait pas ramenée à la réalité. Cependant, elle entendit très clairement les paroles de la jeune fille. Apparemment, c’était à elle que ça s’adressait. Et indirectement, c’était une fois de plus une attaque contre Miho. Tomoe soupira sans même baisser la tête, regardant toujours le ciel.

-Inhumaine ?

Tomoe laissa échapper un léger rire. Et puis quoi encore. Alors que Miho se levait, elle daigna enfin poser son regard sur la dernière arrivante. Une fille vulgaire.

-Venant d’une fille qui s’est renversé un pot de peinture sur la figure, je trouve ça un peu fort !!

Elle faisait évidement allusion au maquillage qu’arborait la jeune fille. Elle jeta un rapide cou d’œil à Miho qui semblait entre partir ou rester. Elle s’était stoppée dès que Tomoe s’était mise à parler. L’arrêt marqué, Tomoe pu se concentrer sur l’autre jeune fille, elle était désormais a peu près certaine que Miho n’allait pas leur fausser compagnie, et même si elle le faisait, il serait toujours temps de la rattraper. Elle s’approcha donc de la fille qui venait d’interrompre le calme.

-Tu sembles dire que Miho-chan est infréquentable…Mais qui te dis que moi je le suis ?? Après tout, tu ne me connais pas, ne ?? Et puis de toute façon, je fais encore ce que je veux, ce n’est pas une fille comme toi qui va me dicter ma conduite.

Tomoe avait conscience que la jeune fille était de mauvaise humeur et qu’elle était également très énervée. Mais c’était bien une chose qui ne la préoccupait pas. Ce n’est pas parce qu’on était de mauvaise humeur que l’on avait le droit de passer ses nerfs sur des gens qui ne savait pas…non, le mot était plutôt ne voulait pas se défendre.

-Ca te fait du bien de faire du mal aux autres comme ça ? …Non laisses tomber, en fait je m’en fout. Par contre si tu pouvais dégager de là et laissez Miho-chan tranquille ça nous ferait des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]   on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

Miho observait la scène étonnée . Tomoe l'avait défendu et ça naturellement . Tout était flou dans la tête de Miho , elle avait peur que Tomoe ait des problèmes à cause d'elle . Mais elle se sentait prête à la défendre quoi qu'il arrive . Soudain la jeune fille en colère commença à partir , vexée elle se dirigea vers la porte du toit et donna un coup dans l'épaule de Miho .

- Toi tu vas voir

Puis elle prit la porte sans demander son reste . Elle claqua bien sur la porte comme elle l'avait fait pour arriver . Un espèce de moyen pour montrer sa colère sans doute .
Le silence était de retour , Miho regardait Tomoe et Tomoe regardait Miho mais les deux filles ne bougeaient pas . Après quelques secondes , Miho s'avança vers Tomoe .


- Ano..... Merci... Beaucoup...

Elle commença à rougir

- Tu n'aurais pas du , tu vas avoir des problèmes après ...

Miho faisait un sourire à Tomoe tout en lui montrant avec ses yeux son énorme gratitude .
Mais le bonheur ne fut que de quelques secondes , Miho tomba par terre . Ses yeux commençaient à se fermer , elle ne voyait que Tomoe qui criait pour la réveiller mais en vain . Miho ne contrôlait plus son corps . Elle n'avait pas mangé aujourd'hui car elle n'avait fait que travailler .
C'était donc la cause de son évanouissement .
Par Moment elle sentait que quelqu'un la fouillait sans doute Tomoe qui cherchait le numéro de sa chambre ou bien juste un téléphone portable pour l'amener à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]   on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:51

Suite à ce qu’elle lui avait dit, Tomoe s’était attendue à une autre réaction que celle là. Un truc comme une insulte, des cris, peut-être même une gifle. Mais non, rien de tout ça. La fille s’était contentée de faire demi-tour. Evidement la voir partir comme ça, comme si rien ne s’était passé aurait été trop beau. Au lieu de s’en prendre directement à elle, elle préféra frapper dans l’épaule de Miho. Tomoe n’eut pas le temps de réagir que la porte était déjà claquée. Elle poussa un soupire et posa un regard sur Miho.

Celle-ci finit par s’avancer vers elle, elle semblait gênée et très reconnaissante de ce que Tomoe avait fait pour elle.


-Tu n’as pas à me remercier, je défends toujours mes amis. C’est naturel, ne ??

Amies, oui, c’est ce qu’elles étaient. Du moins du point de vue de Tomoe. Bizarrement, elle s’était vite attachée à Miho. Pourtant, en général, elle mettait plus de temps avant de considérer les gens vraiment comme ces amis. Mais Miho dégageait une certaine fragilité qui poussait Tomoe à la défendre. Et puis, elle était trop gentille pour que Tomoe se détourne d’elle.

-Ne t’inquiète pas pour moi, je ne pense pas que j’aurais des problème. Penses à toi plutôt.

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que Miho tomba dans les pommes. Tomoe la rattrapa de justesse pour l’empêcher de se cogner la tête au sol.

-Miho-chan !? Qu’est-ce qui t’arrive ??

Tomoe chercha alors dans les poches de la jeune fille pour voir si elle ne trouvait pas le numéro de sa chambre. Son portable était déchargé, elle ne pouvait pas prévenir qui que se soit pour l’aider à transporter la jeune fille.

-Réveilles-toi !!


[~> Suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]   on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoe's relationship
» Tomoe Nishina [Fini]
» [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaigou Gakuen :: Internat :: Toit de l'internat-
Sauter vers: