Kaigou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaigou Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Empty
MessageSujet: [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]   [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:36

Tomoe avait une heure de temps libre dans son horaire. Dans un premier temps, elle n’avait pas su où aller. Elle avait donc déambulé sans but dans les couloirs. Pourquoi se retrouvait-elle seule en ce moment ?? Ce n’était pas tellement qu’elle n’avait pas d’amis, juste que dès que la sonnerie avait retentit, ils s’étaient tous précipité dehors à une vitesse bien trop élevée pour la jeune fille qui s’était affalée sur son banc durant l’heure de cour.

Elle avait poussé un petit soupire avant de se lever et de balancer son sac sur son épaule. Notre demoiselle s’était donc résignée à passer cette heure seule. Elle regarda un moment par la fenêtre, juste quelques secondes, le temps pour elle de se décider à aller dans la cour. Elle voulait profiter du beau temps qui s’offrait à elle. C’est donc d’un pas un peu plus rapide que Tomoe se rendit dans la cour du lycée. Il n’y avait pas grand monde, mais ça ne la dérangeait pas, au contraire, elle pourrait être tranquille comme ça.

Elle finit par aller s’appuyer contre un mur, regardant les gens passer et discuter tout en rigolant. Un petit sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille. Finalement, la journée s’annonçait plutôt pas mal. Elle repensa à sa journée d’hier, elle avait encore travaillé tard, il y avait eut beaucoup de monde au bar, c’est pourquoi aujourd’hui elle se sentait un peu fatiguée. Elle bailla avant d’entendre un cri provenant d’au dessus d’elle. Elle eut à peine le temps de lever les yeux, qu’un livre lui tomba sur le crâne.


- Non mais ça ne va pas !? Ca fait mal !!

Tout en criant, Tomoe avait porté la main à sa tête, pile à l’endroit ou le bouquin l’avait frappée. Elle grimaça de douleur, elle allait sûrement avoir une bosse.

-Si je tenais l’imbécile qui balance ses livres par la fenêtre…

Elle venait de murmurer cette phrase, plus pour elle-même que pour quelqu’un d’autre. Et d’ailleurs personne ne l’avait entendue. Elle leva une nouvelle fois la tête et vit que plusieurs têtes étaient passées par la fenêtre. Et voilà qu’en plus maintenant, elle était le centre d’attention de toute une classe. Elle soupira. Finalement, elle avait peut-être pensé un peu trop vite quant à la journée qui l’attendait.

Tomoe se baissa et ramassa le livre, avec la ferme intention d’aller le rendre à son propriétaire. Et par la même occasion, de lui dire ses quatre vérités. Mais, elle n’eut le temps que de faire quelques pas qu’elle vit une jeune fille se diriger vers elle.


Dernière édition par Nishina Tomoe le Dim 24 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]   [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:01

Miho avait débuté cette journée de cours normalement , elle s'installa à son bureau souffla un bon coup et décida de se mettre à travailler . Au début elle était toute seule , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était réfugiée dans cette classe . Le silence et le calme l'aidait à travailler . Elle ne pensait qu'au travail , elle devait absolument devenir la meilleure .
Elle travailla comme ça pendant au moins 2 heures et n'entendait pas ce qui se passait . En effet des personnes étaient arrivées dans la classe et commençaient à parler . On chuchotait , on rigolait tout en regardant Miho . On disait de Miho qu'elle était trop seule , qu'elle ne parlait jamais . Mais en réalité personne ne cherchait non plus à lui parler . Soudain quelque chose interloqua Miho en effet quelqu'un avait fait tomber l'un de ses livres qui était sur sa table . C'était une fille très grande qui regardait Miho avec un air hautain et très supérieur . Miho qui ne voulait pas parler à la personne concernée , se contenta de le ramasser en ne disant rien .
Mais cette ignorance agaça la coupable qui prit un autre livre et le balança par la fenêtre . Miho courut comme pour sauver un être cher et cria

- Nonnnn !
Mais trop tard le livre était tombé . En plus il était tombé sur quelqu'un . tout le monde couru jusqu'à la fenêtre sauf Miho qui allait désespérément chercher son livre . Elle descendait rapidement les escaliers et réfléchissait à un moyen de récupérer le livre sans avoir d'histoire . Elle ne voulait pas du tout se faire des problèmes , elle en avait déjà avec sa classe qui ne respectait pas le caractère de Miho .
Enfin dehors , Miho trouva une jeune fille qui avait un livre , elle n'eut aucun mal à savoir que c'était elle qui l'avait reçu . Cette Fille avait l'air énervé , peut être trop pour Miho qui voulait essayer de temporiser la situation par un petit sourire .


- Euh je suis vraiment désolé pour le livre , je ne t'ai pas fait trop mal ?

Miho commençait à être de plus en plus gênée par cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]   [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:37

La jeune fille en question se présenta à elle avec un petit sourire. Elle n’avait cependant pas l’air très rassurée, ce qui lui fit directement penser qu’elle devait être la propriétaire du livre qui lui avait presque défoncé le crâne…Oui bon, c’était un peu exagéré de dire ça, mais bon, elle avait quand même eut mal. Tomoe poussa un long soupire d’énervement, se demandant bien pourquoi une jeune fille à l’air aussi timide que celle qui se tenait devant elle avait eut l’idée de jeter son livre par la fenêtre.

-Non, mais qu’est-ce qui t’as pris de balancer ton livre comme ça ??

Elle se tut, se rendant compte que son ton avait été dur, peut-être un peu trop. Après tout, elle ne connaissait pas vraiment la situation. Et puis, elle n’avait sûrement pas été visée. Du moins, elle ne le pensait pas, Tomoe ne se connaissait pas d’ennemis au lycée.
Son regard passa alors du livre à Miho, puis de Miho au livre pendant plusieurs secondes. Elle ne disait rien. Puis elle leva le regard vers les fenêtres, les élèves qui les observaient souriaient à présent. De nouveau Tomoe poussa un soupire.


-Alors ça, c’était marrant…

Elle avait employé un ton ironique sur sa dernière phrase. Effectivement, la jeune fille n’était pas stupide. Il était à présent clair que ce n’était pas la propriétaire du bouquin qui le lui avait jeté à la tête. Elle reporta alors son attention sur elle et lui tendit son livre.

-Excuses-moi de m’être emportée. Mais je peux quand même te poser une question ??

Alors là, Tomoe se surprenait elle-même. Depuis quand demandait-elle la permission pour poser une question ?? Elle secoua la tête de gauche à droite, ce devait être la fatigue, rien de plus. Elle décida de ne pas attendre la réponse.

-Pourquoi tu te laisses faire comme ça par ses idiots ??

Elle parlait bien évidement des élèves qui les regardaient par la fenêtre, d’ailleurs pour elle avait pointé son doigt vers eux tout en posant sa question. Comment Tomoe avait-elle compris la situation ?? Rien de plus que de l’observation. Ca faisait longtemps qu’elle avait apprit à décrypter le comportement des gens. Et parfois on était assez surpris.

Elle croisa les bras et tout en fixant la jeune fille du regard, elle attendit cette fois sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]   [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:10

Miho s'avançait de plus en plus jusqu'à ce qu'elle se stoppe juste devant la jeune fille concernée . Cette jeune avait l'air énervé , c'était normal avec cette situation et Miho comprenait les mots dur qu'elle avait prononcé . C'est pourquoi elle ne disait rien , elle ne faisait qu'écouter et observer la jeune fille . Certain aurait pu dire que Miho la prenait de Haut , mais pas du tout . Ce n'était pas du tout l'intention de Miho elle ne voulait juste pas entrer dans un conflit qui ne servirait à rien .
Elle n'avait pas envi de répondre et n'avait pas envi d'expliquer la situation , elle voulait juste remonter en classe . Miho sentait le regard de la jeune fille sur elle et sur son livre , mais elle n'osait pas dire quelque chose . Après tout qu'est ce qu'elle aurait pu dire ?
Mais la jeune fille avait l'air d'avoir tout comprit . Miho ne connaissait pas cette jeune fille , mais elle savait qu'elle n'aimait pas les stupidités de ses camarades ce qui prouvait que cette jeune fille était quelqu'un de bien ou du moins qui savait s'amuser . Miho fut de plus en plus étonnée lorsqu'elle entendit des excuses . C'était elle qui aurait du s'excuser et depuis longtemps . Le propriétaire du livre c'était bien elle , et ça personne ne pouvait le changer . La jeune fille avait une question à poser à Miho , celle-ci attendait .


* Pourquoi je me laisse faire par ses idiots ? *

Miho se mit à réfléchir , son regard allait du ciel jusqu'au sol , comme si elle cherchait la réponse . et Puis elle finit par sortir :

- C'est pas que je me laisse faire , c'est juste que j'ai pas vraiment envi de me défendre . Après tout je les comprends , je ne vais pas assez les voir , je ne parle à personne . Ils ont peut être besoin d'attention et avec moi ils se sentent frustré . C'est donc à moi de faire des efforts pas à eux .

Miho s'étonna elle-même , c'était la première fois qu'elle parlait autant à une inconnue . Miho se dépêcha donc de reprendre son livre , laissa un petit merci et commença à repartir .
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]   [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:09

Tomoe patienta jusqu’à ce qu’elle obtienne la réponse qu’elle avait demandée. L’attitude de la jeune fille la surprenait. Elle était venue, s’était excusée – pour quelque chose qu’elle n’avait même pas commis – Et elle s’était tout simplement laissée engueulée sans rien dire. Mais qu’est-ce qui clochait chez elle ?? Mais Tomoe n’était apparemment pas au bout de ses surprises. En effet la réponse qu’elle reçu lui fit hausser les sourcils de surprise.

-Tu es stupide ou te le fais exprès ?


La jeune fille avait récupéré son livre et commençait déjà à s’en aller. Tomoe agit alors comme elle en avait l’habitude, c'est-à-dire sans réfléchir. Elle combla l’espace qui la séparait de la jeune fille en quelques enjambées rapides et lui attrapa le bras.

-Attends deux minutes !! Comment tu peux dire un truc pareil et puis t’en aller comme si de rien n’était ?

Depuis quant Tomoe se mêlait-elle de la vie des autres ? Et encore mieux, depuis quand se souciait-elle de la vie de quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas ?
…Bah, peut importe, maintenant qu’elle s’était lancée, autant aller jusqu’au bout. Elle lui dirait ce qu’elle en pensait, qu’elle veuille l’entendre ou non. Et oui, Tomoe était du genre têtue quand elle s’y mettait et la pauvre Miho risquait de l’avoir sur le dos un bon bout de temps.


-Tu penses vraiment que ce qu’ils font est normal ? Que s’est à toi de faire des efforts ?

Une fois encore, il était inutile d’attendre les réponses à ces questions. L’attitude de la jeune fille prouvait bien qu’elle y croyait vraiment. Tomoe n’en revenait pas, les autres lui créaient des ennuis, mais elle disait que s’était de sa faute. Et tout ça avec un calme et un naturel déconcertant.

-Je vais te dire franchement, c’est pas toi le problème. Ce n’est pas à toi de faire des efforts. Sérieusement, tu ne devrais pas te laisser faire comme ça. T’as l’air d’une fille bien en plus. Non vraiment, ce n’est pas à toi de changer pour des gens comme eux.


Elle jeta un regard en direction des élèves qui suivaient la scène depuis la salle de cours. Les gens comme ça l’avaient toujours énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]   [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:38

Alors que Miho commençait à repartir , elle fut surprise . En effet la jeune fille qu'elle venait de rencontrer lui avait attraper le bras l'empêchant ainsi de repartir . Miho était de plus en plus gênée et ne pensait qu'à partir mais la jeune fille continua étrangement à parler à Miho alors que celle-ci pensait que la conversation était close .

Miho se demandait bien si elle était obligée de raconter sa vie , ce qu'elle n'aimait pas du tout faire . C'est pourquoi elle ne répondait pas au début aux questions de la jeune fille , elle se contenta de faire un sourire . Les propos de la jeune fille , étonna de plus en plus Miho . c'était la première fois qu'on la défendait , elle savait enfin ce que ça faisait d'être défendu et même si elle ne la connaissait pas elle savait que cette jeune fille devait être une très bonne amie . Mais Miho voulait savoir qui était cette jeune fille , d'où elle venait ? qui elle fréquentait ?

Elle commença à observer la jeune fille , de haut en bas , puis de bas en haut .
Elle aurait aimé poser la question directement , mais ce n'était pas le genre de Miho et elle resta bloqué . Cette fille la défendait vraiment ? ou bien elle était juste énervée contre les gens de sa classe ? Était-ce de la pitié ? ce que Miho ne supportait pas ?
Elle ne voulait pas du tout continuer à montrer ce sentiment et se mit à rire comme pour montrer que tout allait bien .


- Tu sais ça ne me fait rien , dans pas longtemps je ne les verrai plus
et puis je ne doit pas y penser , j'ai des choses plus importantes à faire .
Si pour eux l'amusement se résume à ça , je ne peux rien faire pour eux de toutes manières .


Miho continuait à sourire et regardait les autres de sa classe comme pour leurs montrer qu'elle était forte et que leurs petits jeux ne lui faisait rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]   [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:39

Tomoe secoua la tête une fois de plus, elle se demandait se qui était en train de se passer dans la tête de la jeune fille. Elle avait bien regardée son visage pendant leur échange. Dans un premier temps, elle avait été surprise de voir que Tomoe la retenait, l’empêchant ainsi de partir. Ensuite, elle avait vu passer sur ses traits de l’interrogation, fait qu’elle avait pu confirmer quand Miho s’était mise à la regarder de haut en bas et de bas en haut. A ce moment d’ailleurs, elle avait souris, elle ne savait même pas pourquoi.

Et puis un rire avait retentit, son rire à elle. Tomoe l’avait alors fixé bizarrement, mais à quoi jouait-elle bon sang ?? Si c’était sensé lui faire comprendre que tout allait bien c’était raté. Ce rire ne paraissait pas assez naturel, à la limite, il semblait presque forcer aux yeux de Tomoe. Poussant d’abord en soupire en l’entendant lui répéter encore une fois de plus que ce n’était pas si grave, Tomoe avait finit par lui sourire. Premier sourire qu’elle lui adressait d’ailleurs.


-Tu sais, j’ai toujours eut du mal à comprendre comment on pouvait s’amuser en faisait chier les autres…

Elle haussa les épaules, c’est vrai, à quoi ça rimait de faire du mal aux gens. Au final, ça ne vous rendait pas plus heureux.

- Quoi que tu en dises…Je n’ai pas envie d’accepter ça. Tu dis que ce n’est pas grave mais…Tu n’en as jamais marre ?? Marre de te laisser faire, marre qu’on se moque de toi ?? Et réponds-moi franchement cette fois !

Tomoe avait pris un ton plus calme, après tout, elle ne voulait pas de mal à la jeune fille. Elle voulait juste comprendre.

-Je sais qu’on ne se connaît pas…Mais je vais t’apprendre une chose sur moi. Je suis vraiment têtue et…Je ne laisse pas tomber les gens.

Ce que Tomoe voulait dire par là, c’est qu’elle allait continuer à la défendre. A lui dire qu’elle ne devait plus se laisser faire. Bien sûre, le fait qu’elle l’aide risquait de ne pas être très bien vu. Après tout, elles n’étaient pas du même lycée, ce qui impliquait qu’elles n’étaient pas censée s’entendre. Et pourtant…Tomoe n’avait pas envie d’entrer dans cette guerre inter lycées. Elle préférait juger au cas par cas. Tous les élèves de l’autre lycée n’étaient pas comme Jun, l’un de leur leader qu’elle avait croisé quelque fois au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]   [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:03

La jeune fille posait de plus en plus de questions à Miho ce qui l'étonna . Pourquoi cette fille voulait tant savoir sur Miho ? Pourquoi elle lui posait autant de questions ?
Mais quelque part cela faisait plaisir à Miho , même si il est vrai qu'elle n'aime pas parler de sa vie , aux côtés de la jeune fille , elle se sentait bien et étrangement très à l'aise .


- J'en ai pas marre spécialement , c'est dur des fois et puis des fois je passe au dessus . N'être pas aimé , c'est quelque chose de dur à supporter .

Miho trouvait l'attitude de la jeune fille vraiment remarquable . Après tout elles ne se connaissent pas mais elles semblaient si proche . Le rôle protecteur que jouait la jeune fille rendait à l'aise Miho . Elle aurait aimé l'avoir en tant qu'amie . Elle la défendrait quand elle en aurait le plus besoin et la jeune fille pourrait défendre Miho à l'inverse . c'était l'amitié parfaite mais Miho redescendit sur terre au moment où la cloche retentit en effet Miho allait être en retard .

Les cours étaient tellement important pour elle , il fallait qu'elle exauce le dernier souhait de ses parents .
Il fallait qu'elle devienne la meilleure , mais était-ce possible si elle se laissait marcher sur les pieds par sa classe ? Pouvait-elle réussir ?


Miho s'inclina comme pour remercier la jeune fille de tout ce qu'elle avait faire pour elle et cette fois-ci lui fit un vrai sourire qui n'était pas forcé .


- Je suis désolé je dois y aller

Miho regarda son livre attentivement , puis elle sortit un morceau de papier de son sac .
Elle ne contrôlait plus ses mouvements , sa main écrivait toute seule . Elle finit par tendre le bout de papier à la jeune fille où il y avait écrit " Kuroda Miho 2A , si jamais tu as un problème n'hésites pas " .


Ses mots , Miho avait eu besoin de les écrire . Elle n'aurait pas pu les dire en affrontant le regard de la jeune fille . C'est donc toute gênée qu'elle fit un dernier sourire et partit en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]   [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:26

Tomoe acquiesça lentement. Nous y voilà enfin. Elle avait finalement réussi à lui faire dire ce qu’elle ressentait vraiment. Elle était passée au-delà des barrières que la jeune fille tentait de dresser entre elle et les autres. Cependant, une chose la perturbait, elle disait ne pas être aimée par les autres. Cela impliquait-il qu’elle n’avait aucun ami ? Qu’elle était vraiment seule ? Tomoe allait de nouveau reprendre la parole quand la sonnerie retentit, ce qui annonçait pour elle la reprise des cours et apparemment, pour Miho aussi. Mais Tomoe ne souciait pas tellement d’un petit retard, si l’autre jeune fille avait voulu rester avec elle, les cours seraient passés après. De toute façon, au point où en étaient ses études, elle n’en était plus à un retard près.

Mais Miho s’excusa, lui disant qu’elle devait y aller. Une fois encore, Tomoe ne répondit que par un signe de tête affirmatif. L’autre jeune fille avait accompagné sa phrase d’un sourire. Un vrai cette fois, ce qui rendit Tomoe heureuse. Qui sait, ces deux là finiraient peut-être par être amie, malgré la rivalité de leur deux lycées. S’attendant à la voir partir d’une minute à l’autre, Tomoe ne disait rien. Elle l’observait simplement. Et c’est là que vint la plus grosse surprise de cette rencontre. La jeune fille sortit un bout de papier sur lequel elle commença à écrire rapidement quelques mots. Une fois fait, elle le tendit à Tomoe. Elle le prit un peu perplexe, qu’avait-elle à lui dire qui ne pouvait être tout haut. Après tout, elles étaient l’une en face de l’autre. Elle finit par baisser les yeux pour lire le message qui y était inscrit.

Elle se présentait, ce qui lui fit penser qu’elle-même ne l’avait pas fait. Elle était en 2A, une bonne élève donc, même si Tomoe l’avait déjà deviné. Elle lui disait que si elle avait besoin d’elle, elle pouvait aller la voire. Elle en était désormais certaine. Elles allaient finir par devenir de bonnes amies. Tomoe allait la sortir de sa solitude. Cette rencontre n’était que le début. Quand elle finit par relever la tête, Miho était déjà partie. Tomoe secoua la tête et murmura :


-Ne t’inquiètes pas, je n’hésiterais pas…

C’est donc avec un sourire lumineux accroché aux lèvres et le morceau de papier dans la main que Tomoe se mis à marcher en direction de sa salle de cour. Finalement, elle ne serait pas en retard cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]   [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miho Kuroda
» Malaise [PV Miho]
» on se retrouve pour le meilleur ou pour le pire ? [ PV : Tomoe ] [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaigou Gakuen :: Kaigou Gakuen :: Cours-
Sauter vers: