Kaigou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaigou Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miho Kuroda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

Miho Kuroda Empty
MessageSujet: Miho Kuroda   Miho Kuroda Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:58


    Miho Kuroda 58492495 Miho Kuroda 77713991



    Carte d'identité

  • Nom: Kuroda
  • Prénom: Miho
  • Surnom: Mimi-chan , Miku
  • Age: 17 ans
  • Sexe: Féminin
  • Orientation sexuel: hétéro
  • Groupe: élève X

    Votre personnage

  • Sur votre avatar: Erika Sawajiri
  • Personnage Prédéfinis:non[x]

    Description

  • Physique (15lignes): Miho est de taille moyenne , 1m60 . Mais ça ne l'empêche pas d'aller en cours fièrement et la tête haute . Elle a la peau très claire et un visage assez rond qui ne font que la valoriser .Elle a de long cheveux noirs qui descendent jusqu'au milieu de son dos . Elle aime les attacher et les toucher , c'est ce qu'on pourrait juger comme un Tic . Ses yeux son marrons et regardent les autres personnes avec beaucoup d'intensités . Ses détails montrent la beauté de la jeune fille , une beauté simple certes , mais une beauté quand même . Pour les vêtements Miho n'a pas vraiment de préférences , elle s'habille comme elle le veut . Elle ne suit aucunes modes . Mais le plus souvent , elle met des vêtements avec du jaune , du rouge ou du vert , qui valorise sa couleur de cheveux . Pour ses chaussures , pareil , elle met des chaussures avec lesquelles elle se sent bien . Côté bijoux , Miho aime en porter . Elle a des bagues , des colliers , des bracelets de différents coloris et de différentes formes . Mais elle n'en met pas beaucoup sur elle . Tous les jours elle met une bague , un collier et un bracelet représentant la plupart du temps la lune ou un autre astre . Elle est fascinée par la lune et par le ciel . Pour le maquillage , Miho reste très légère . Elle ne se contente que de mettre un peu de noirs sur ses yeux et quelques fois , un léger rouge à lèvre . Elle est pour le naturel , et ce naturel lui va tellement bien . Ses lèvres sont d'ailleurs petites et très discrètes . Mais lorsque Miho sourit , on peut apercevoir un magnifique sourire qui illumine son visage et son être . Ses yeux se plissent au même moment et elle pleure même un peu quand elle sourit , ce qui la rend encore plus mignonne .

  • Caractère (15lignes): Miho est une personne assez réservée , elle ne parle que très rarement . Comparée aux autres filles , Miho n'aime pas du tout parler au téléphone ou même à ses amis . Elle se contente d'écouter et de conseiller quand on en a besoin . Ses amis ne savent donc pas beaucoup sur elle et Miho le préfère . Elle n'aime ni la compassion ni la pitié . Elle déteste par dessus tout pleurer devant quelqu'un car on la voit en situation de faiblesse et puis elle oblige la personne à la réconforter . Miho est donc une personne assez forte , car elle essaye de ne jamais montrer ses véritables sentiments , elle se contente de sourire ou de rire pour que personne ne s'inquiète . Mais sinon , elle défend beaucoup ses amis , car elle trouve que les amis sont des personnes très importantes qu'il faut aider . Alors si ils sont en danger , Miho peut tout faire pour eux . Côté étude , Miho travaille beaucoup . Lorsqu'elle est devant ses cahiers , personne ne peut la déconcentrer , elle ne voit que son travail et son future . C'est pourquoi elle fera tout pour réussir et pour avoir son diplôme . c'est pourquoi , elle n'a encore jamais eu de petits copains . Elle pense d'abord à son futur et n'a d'ailleurs jamais fait attention aux autres garçons . Mais est ce que l'arrivée d'autres garçons va changer son attitude ? Miho est aussi une personne pour la " paix " , elle déteste aussi beaucoup les disputes et ne s'implique jamais dedans . Quand Miho est en colère , c'est vraiment pour une bonne raison et là il ne faut absolument pas la croiser . la personne en question peut vraiment être étonnée . c'est comme si une petite biche , qu'on juge sans défense se mettait à vous mordre . la réaction est à peu près pareil . Mais Miho reste une personne très gentille , généreuse et attentionnée mais peut être trop impliquée dans ses études ça c'est à vous de voir .

  • Histoire (20lignes): Miho est née le 3 septembre 1991 à Tokyo . Elle a toujours vécu au japon et dans cette ville . Ses parents était très aimants . Pendant que son père travaillait que sa mère restait à la maison , Miho aimait aller à la danse . Elle avait besoin de cette danse qui la transportait dans un autre monde . Elle voulait même faire de la danse son métier . Elle voulait que les autres personnes aiment autant qu'elle la danse . Il y avait beaucoup de respects entre les parents et leur fille . Ils se font tous confiance et s'entraident dès qu'il le faut . Mais cette situation était trop belle pour être vrai n'est ce pas ? Un jour , son père fit faillite et devait renvoyer tous les employés puis mettre la clé sous la porte . Dans la famille c'est le drame , la pauvreté s'installe et cette famille qui semblait si soudée se séparait de plus en plus . Les parents ne pensent qu'à eux et en oubliaient leur fille . Miho doit donc apprendre à se débrouiller seule . C'est à cette époque , qu'elle se renferme sur elle-même et ne parle presque plus d'elle aux autres . La famille qui était , avant , en premier pour la jeune fille fut vite remplacée par l'amitié . c'est pourquoi la jeune fille jura qu'elle ferait tout pour préserver l'amitié . Les parents de la jeune fille était de plus en plus désespérés . En effet , le père ne trouvait plus de travail et la mère faisait tout pour en trouver un , mais sans grand succès non plus . Un Jour , les parents de Miho lui demandèrent une très grande faveur . Ils voulaient que leur fille devienne un très grand patron et qu'elle leurs rapporte beaucoup d'argent . Miho ne pensant qu'à la carrière de danse qu'elle voulait faire , leurs déclara qu'elle ne pouvait pas car ce n'était pas ce qu'elle voulait faire et elle , elle voulait faire quelque chose qui la passionnerait . Mais ses parents l'imploraient , ils étaient presque en pleures devant elle . Miho fut donc obligée de leurs dire " oui " . Quelques jours plus tard , son père et sa mère avaient un accident de voiture . Miho les perdit tous les deux . Les images de ses parents défilaient dans sa tête , ainsi que leur souhait le plus cher . Elle décida donc de faire leurs dernières volontés , celle d'avoir un diplôme et de devenir patron . C'est donc prête à tout pour le devenir qu'elle entra à Kaigou gakuen . Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que d'autres élèves , qui eux ne travaillaient pas , allaient venir dans la même école . Alors comment se passera la rencontre avec la jeune fille ?

  • Liens: aucun

    Vous

  • Pseudo le plus courant:
  • Mutli-Comptes :non [x]
  • Comment avez-vous connu le forum: grâce à un top-site
  • Fréquence de connexion :5 jours sur 7
  • Ce qui vous a attiré: pour être franche quand j'ai vu que c'était un nouveau forum et qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde je me suis tout de suite intéressée à ce forum . En effet je n'aime pas trop quand il y a beaucoup trop de monde . Ensuite j'ai regardé l'histoire et j'ai beaucoup aimé ^^
  • Quelque chose pour l'améliorer: euh non c'est bien pour un début =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Jun
Capitaine de l'équipe de Natation
Shinonome Jun


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Carte d'identité
Classe: 3A (les meilleurs)
Club: Natation
Relations:

Miho Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Miho Kuroda   Miho Kuroda Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:07

Plus rapide que les admins! Va falloir que je me mette un coup de fouet moi...
Bienvenue parmi nous, je ne vois rien à redire pour ta fiche alors je te valide!
Quant aux liens, si tu veux je peux t'en créer vu que je suis justement en train de les écrire, du moins pour les élèves X. Les Y c'est pas moi qui m'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaigou-gakuen.forumsrpg.com
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

Miho Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Miho Kuroda   Miho Kuroda Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:09

Merci Beaucoup =D
d'accord pas de problème pour les liens Miho Kuroda 556824
j'avais peur que vous n'aimiez pas les personnages inventés et que vous préfériez les personnages prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Jun
Capitaine de l'équipe de Natation
Shinonome Jun


Messages : 248
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Carte d'identité
Classe: 3A (les meilleurs)
Club: Natation
Relations:

Miho Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Miho Kuroda   Miho Kuroda Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:11

Non, pas de problèmes avec les perso inventés!
Par contre, j'aimerais que tu inverse le nom et le prénom de ton personnage! C'est le seul petit truc qui me gène XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kaigou-gakuen.forumsrpg.com
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

Miho Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Miho Kuroda   Miho Kuroda Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:13

voilà c'est fait =) :D
et encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Hayato

Yoshida Hayato


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2009

Miho Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Miho Kuroda   Miho Kuroda Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:03

Bienvenue à toi Miho !
*Erika <3*

Plus rapide que les admins T-T
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

Miho Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Miho Kuroda   Miho Kuroda Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:05

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miho Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Miho Kuroda   Miho Kuroda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miho Kuroda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaise [PV Miho]
» [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaigou Gakuen :: Prèface :: Identités :: Fiches Validées-
Sauter vers: