Kaigou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaigou Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malaise [PV Miho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

Malaise [PV Miho] Empty
MessageSujet: Malaise [PV Miho]   Malaise [PV Miho] Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:56

N’ayant pas le choix, Tomoe avait du soulever Miho toute seule. Et finalement, ce ne fut pas trop un problème, d’une part, parce que la jeune fille n’était pas vraiment lourde et ensuite parce que Tomoe avait de la force dans ses bras. Elle se bénissait d’ailleurs de faire du volley. Au moins, c’est dans ces moments là qu’on voit que son entraînement ne sert pas à rien du tout. Bref, soulever Miho ça allait, le problème était plutôt de l’emmener jusqu'à l’infirmerie et ce que Tomoe redoutait était les escaliers.

Elle avançait donc à pas lent, il fallait à tout prix qu’elle évite de tomber. Le premier escalier passer, Tomoe s’autorisa à s’arrêter un moment pour souffler, se disant qu’elle n’y arriverait jamais toute seule. Si seulement elle avait pu croiser quelqu’un pour l’aider…
Elle repris son chemin, parcourant les couloirs et se lançant une nouvelle fois dans les descente des escaliers. Un étage plus bas, elle finit par rencontrer un de ses amis qui l’aida à rejoindre l’infirmerie avec Miho. Une fois là-bas, elle le remercia et le laissa partir, lui disant que maintenant ça irait, elle allait rester avec Miho.

Ils l’avaient déposée sur un lit, Tomoe la regarda un moment, maintenant, elle semblait dormir. Peut-être était-ce juste de la fatigue. Elle secoua la tête se disant qu’elle aussi devrait penser à plus se reposer. Qui sait Miho avait-elle peut-être aussi des problèmes ? Tomoe soupira, oui se reposer, il fallait qu’elle le fasse si elle ne voulait pas tomber dans les pommes comme son amie. Seulement, elle ne pouvait pas. Elle devait travailler dur, tous les jours pour aider sa famille.

Elle finit par se détourner de Miho pour aller chercher l’infirmière, et pendant qu’elle s’occupait de la jeune fille, Tomoe se mis à l’écart. Si Miho s’était juste évanouie à cause d’un manque de sommeil. Elle devait vraiment être épuisée. Elle se demanda alors ce qui avait pu la pousser à ne pas prendre soin d’elle-même jusqu'à en faire un malaise. Et surtout, était-ce la première fois ?

Tomoe avait bien compris que Miho avait des problèmes avec les autres à l’école, mais y avait-il un lien avec l’incident ? La jeune fille se posait toute ses questions, ne faisant même plus attention à ce qui se passait autour d’elle. Tout tournait dans sa tête, si bien qu’elle commença à avoir mal à la tête.


-Mademoiselle !

Tomoe sursauta, c’était à elle qu’on s’adressait. Elle leva la tête vers l’infirmière qui la regardait avec les sourcils froncés.

-Votre amie manque de sommeil…Elle doit se reposer. Mais je dois aussi vous dire qu’elle n’a pas manger depuis un certain un temps. Alors quand elle sera réveillée, faites-là manger. Quant à vous…vous semblez ne pas aller très bien non plus.

Tomoe s’était contentée d’acquiescer pour ce qui était du sujet de Miho. Voilà donc d’où venait le problème, la fatigue liée au manque d'alimentation. Elle soupira, il faudrait qu’elle lui parle. Quant à elle, comme l’avait dit l’infirmière. Elle continuait à avoir mal à la tête.

-Moi ? Ce n’est rien, juste un petit mal de tête…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’infirmière était déjà partie vers une armoire. Quelques minutes plus tard, elle revenait vers elle avec un vers d’eau et une aspirine. Tomoe lui fit un petit sourire de remerciement et avala le médicament tout en se disant que l’infirmière était vraiment gentille et efficace.

Après ça, elle alla s’asseoir sur une chaise a côté de Miho, attendant que celle-ci se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

Malaise [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: Malaise [PV Miho]   Malaise [PV Miho] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:34

Miho n'avait pas beaucoup de souvenir de l'événement car en effet elle s'était évanouie.
Elle se réveilla lentement , ses yeux étaient lourd de fatigue mais elle se sentait légère . Tout ça était peut être du à la fraicheur des draps dans lesquels elle était allongée . Quand Miho prit conscience qu'elle n'était plus sur le toit , elle se redressa aussi sec sur le lit .
Elle était comme apeurée , quelqu'un l'avait transporté oui mais qui ?
Le regard de Miho se posa sur une jeune fille qui avait posé sa tête sur le peu de lit qu'il restait . Miho n'avait aucun mal à reconnaitre Tomoe .


* C'est elle qui m'a transporté ? Jusqu'à l'infirmerie ? *

On pouvait voir sur le visage de Miho un sourire de satisfaction et de bonheur . Même si ce n'était pas la jeune fille qui l'avait amené jusque ici , Tomoe était là , présente , sur le lit et en plus de cela elle devait être fatigué elle aussi ce qui expliquerait que maintenant elle dort paisiblement en plus . Miho en profita pour se lever tout doucement sans bien sur pousser Tomoe . Elle voulait la laisser dormir , c'était comme un remerciement que lui faisait Miho , c'est vrai que ce n'est pas grand chose mais vu la situation , Miho ne pouvait remercier Tomoe qu'en faisant cela .
Miho commença son exploration de l'infirmerie , elle cherchait plutôt l'infirmière , mais personne n'était là . Lorsqu'elle repartait en direction de son lit elle entendait des petits bruits , elle se rapprocha de Tomoe et l'entendait dire quelques mots dans son sommeil


- j'ai.... Froid ....

Miho avait entendu qu'elle avait froid , elle chercha donc une couverture , un manteau qui pourrait réchauffer son amie . Après quelques minutes , Miho trouva une petite couverture dans une armoire . Elle commença à la poser sur Tomoe mais sursauta en effet dès que Miho avait touché l'épaule de Tomoe avec la couverture , Tomoe se mit à lui attraper son épaule assez violemment comme si Miho allait l'attaquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Tomoe
Capitaine de l'équipe de Volley
Nishina Tomoe


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32

Carte d'identité
Classe: 3-C
Club: volley
Relations:

Malaise [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: Malaise [PV Miho]   Malaise [PV Miho] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:26

    Tomoe avait fini par s’endormir, elle aussi trop fatiguée pour rester éveillée et attendre que Miho revienne à elle. C’est toujours assise sur sa chaise que la tête de Tomoe avait petit à petit fini par atterrir sur le bord du lit et le médicament aidant, la jeune fille avait fini par fermer les yeux et sombrer dans le sommeil. Il s’écoula de longue minutes, avant qu’à ses côtés, Miho ne finisse par se réveiller la première. De son côté, Tomoe ne se rendit compte de rien et continua à dormir paisiblement.

    Cependant, il faisait froid. Elle commençait à avoir vraiment très froid. Elle commença à remuer sur sa chaise, toujours endormie, à la recherche d’un peu de chaleur et également d’une position plus confortable. Parce que dormir assise sur une chaise, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, surtout pour le pauvre dos de la jeune fille. Finalement, n’obtenant aucune chaleur, Tomoe commençait à s’éveiller lentement et c’est dans un demi sommeil que les mots franchirent ses lèvres.


    -J’ai…froid…

    C’est tout ce qu’elle dit, mais ça avait suffit pour Miho à l’entendre. Celle-ci était donc aller chercher une couverture pour elle. Et quelques minutes plus tard, elle était de nouveau à ses côtés, ne cherchant qu’à la couvrir. Cependant, Tomoe avait tendance à ses montrer un peu méfiante envers les gens, surtout envers ceux qui l’approche par derrière sans un bruit. Elle ouvrit donc les yeux rapidement et attrapa l’épaule de la personne qui était près d’elle. Se sentant parfaitement réveillée, elle jeta un coup d’œil à cette personne et reconnu instantanément son amie Miho. Elle relâcha immédiatement son épaule.

    -Ano…gomen ne Miho-chan.

    Elle se redressa et passa une main dans ses cheveux, elle devait être complètement décoiffée comme toujours lorsqu’elle se réveillait. Et cette pensée la fit sourire, voilà à quoi elle pensait alors qu’elle se trouvait à l’infirmerie. Elle secoua la tête.

    -Tu vas mieux ?? Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

    Non, ce n’était pas de la curiosité mal placée. Tomoe s’était vraiment inquiétée pour Miho. Heureusement qu’elle avait été présente lorsqu’elle s’était évanouie. Elle n’osait même pas penser à ce qui aurait pu se passer si elle avait été seule à ce moment là. Puis elle repensa à ce que l’infirmière lui avait dit un peu plus tôt…la faire manger.

    -Tu devrais manger. L’infirmière m’a dit que tu n’avais pas mangé depuis un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Miho
Membre du club de Danse
Kuroda Miho


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009

Carte d'identité
Classe: 2A
Club: Danse
Relations:

Malaise [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: Malaise [PV Miho]   Malaise [PV Miho] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:34

Miho était encore étonnée par le geste de sa nouvelle amie . Mais elle l'oublia vite quand celle-ci s'excusa . Miho avait une absence juste après , enfin elle était dans ses pensées . Elle se disait qu'elle ne connaissait pas beaucoup Tomoe et pensait que c'était le bon moment pour la questionner mais son élan fut vite arrêté lorsque Tomoe demanda si Miho allait mieux .

- oui je vais bien !

Elle avait répondu avec un grand sourire mais remarquait avec stupeur que Tome elle ne voulait pas vraiment sourire , elle semblait inquiète par l'état de Miho se qui fit plaisir à cette dernière . Après tout peu de gens s'inquiétait pour elle . Tomoe continua d'interroger Miho sur ce qui s'était passé . Celle-ci chercha , posa sa main sur sa tête comme pour essayer de taper dessus et qui sait peut être sortir quelque chose . Soudain Miho se rappela qu'elle avait étudié toute la journée d'hier ainsi que ce matin et elle n'avait pas pensé à manger . Elle était tellement concentrée pour réussir qu'elle en oubliait de prendre soin d'elle-même . Elle savait pertinemment que ce n'était pas la bonne attitude à avoir mais c'était plus fort qu'elle , elle devait se battre pour ses parents .

- Non ça va je n'ai pas très faim merci Tomoe .

Mais Miho n'avait pas pu cacher l'évidence même car son ventre se mit à gronder car lui il avait faim , c'est donc toute gênée qu'elle rectifia ses dires .

- ano.. en fait je veux bien manger un peu .

Miho souriait et décida qu'il était temps d'interroger son amie . Elle se posta devant elle , sérieuse et concentrée , elle devait y arriver .

- ano.. et toi ? pourquoi es-tu aussi fatiguée ?

Miho ne voulait pas être trop curieuse mais elle voulait en savoir plus sur son amie et puis de la voir aussi fatigué , n'importe qui se serait posé des questions . C'est donc prête à entendre l'histoire de Tomoe que Miho commença à manger les plats qui étaient près du lit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: Malaise [PV Miho]   Malaise [PV Miho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise [PV Miho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miho Kuroda
» [terminé] Elle balance ses livres... [PV Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaigou Gakuen :: Kaigou Gakuen :: Rez-de-chaussée: Autre :: Infirmerie-
Sauter vers: